|
Posté le: 22 Fév 2005 22:24:18 |
|
|
oedipe a écrit: | bandai japan 88 for ever        |
FOR EVER MORE  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2005 22:31:45 |
|
|
Yokozuna a écrit: | oedipe a écrit: | bandai japan 88 for ever        |
FOR EVER MORE  |
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2005 22:52:26 |
|
|
Marrant, ce topic apporte un enseignement inattendu : les amateurs de vintage sont moins nombreux que les amateurs de MC, mais ce sont pourtant eux qui parlent le plus des figurines qu'ils aiment, qui le revendiquent le plus.
L'amateur de MC plus prosaïquement consommateur que l'amateur de vintage ? L'amateur de vintage plus sentimentalement attaché à ses fig que l'amateur de MC ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2005 23:05:37 |
|
|
yo,
Pour les Myth Cloth, car quand j'était petit j'ai eu Saga en Bandai Fr et pour moi il ne ressembler à rien, je suis trop décu.
P.S. Il est trop tard pour commencer les vintages y'en à trop de sortie |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2005 23:26:40 |
|
|
VINTAGE POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
hihihihihihihihihihihihihihi
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: _________________ C'est moi qui ai fais ça????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2005 00:05:24 |
|
|
pour moi c'est myth sans hésiter car je les trouves vrt plus belle et bien sur le coté souvenir fait effet aussi...
j'ai pas mal de vintages mais je les ai toujours trouvé un peu massifs, donc la je suis comblé!!
je garde mes vintages car c'est le souvenir... mais les myths c'est quand meme les mieux!! lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2005 00:33:47 |
|
|
oedipe a écrit: | bandai japan 88 for ever        |
sm.content sm.content sm.mongol sm.mongol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2005 00:40:20 |
|
|
J'ai répondu myth, car je me lasse passablement des vintage et de leur nombre impressionant qui résulte en une collection bordélique. Je préfère en avoir peu, mais que ça jette. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2005 00:58:31 |
|
|
Shaka a écrit: | oedipe a écrit: | bandai japan 88 for ever        |
sm.content sm.content sm.mongol sm.mongol | one more +1 :smilecolros: _________________
www.kifkifsaintseiya.forumactif.com |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|