|
Posté le: 23 Fév 2005 01:32:18 |
|
|
La vache, j'en ai bavé pour la monter !!! J'y ai passé quoi ? 30 à 45 min. Ce qui m'a le plus pris la tête, c'est la ceinture : il faut 4 bras pour tenir toutes les pièces ! Sinon, avec 2 bras, il y a toujours 1 pièce qui se fait la malle quand on veut clipser la ceinture !! Idem, les ailes et les épaulettes qui ne sont pas simple à bien mettre. Mais bon, je préfère passer 45 min à monter une myth cloth que 5 min comme pour Pégase. Au moins j'en ai pour mon argent. En plus, une fois montée, la joie et l'admiration n'en est que plus grande ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2005 12:27:07 |
|
|
june a écrit: | nb : les ailes aident drolement à la stabilité de la fig (qui a dit d'appui ? :lol: ) |
je vois que le rada de june a 4 point d'appui (tout comme le mien d'ailleurs)
pointes des ailes powaaaaaaaa :lol:
ortk a écrit: | hihi on va faire des tournois de montage comme à l'armée où ils montent des armes:
toutes les pièces des myth cloth devant soi
on éteint la lumière
5 mn pour monter le tout dans le noir !!! |
content que cela te fasse bien rire ortk........mais ca ne m'amuse plus trop et quand le percuteur se tire dans le noir et que tu met une plombe a le retrouver ..............ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2005 16:12:01 |
|
|
Moi j'ai mis 3h...
...............pour lire le topic car j'ai pas le myth de Rada!!!lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2005 18:48:35 |
|
|
Moi j'ai mis environ 40 min, mais je suis content j'ai savouré tout ce temps. C'est vraiment la plus tripante à monter. Le plus dur c'est la jupe et cette saloperie de :bad-words: de pièce qui se fiixe dans le dos pour les ailes, il faut forcer un peu trop à mon gout.
Bravo bandai, continue de nous faire claquer notre tune pour des figs de cette qualité  _________________ Scorpio no Milo |
|
 |
|
 |