Je crois que l'on doit pas trop ce plaindre niveau visage, cheveux,
car à l'époque des vintages, presque tous les chevaliers n'etaient
pas ressemblant non plus, vous me direz entre hier et aujourd'hui
il y a une grosse différence, Ok ! Pourtant nous avons adoré presque
tous ces figurines.
Sauf que de nos jours nous avons la chance d'avoir des produits exceptionnellement "Identiques" au manga ou dessin animé, donc
profitons de nos myth à leur juste valeur !
Sur la Balance se qui me déçois, c'est l'effort qu'ils auraient pu faire
sur la boite quand même, je trouve que le devant n'est pas attirant du tout. :cry:
La figurine ça va, mais le dessin de dokho, merci mais quand même.
Un autre vendeur affirme la même chose. Egalement vu sur ebay. Ca reste à confirmer quand on les aura en main _________________ Bien heureux est l'ignorant
je vien de lire un truc sur ebai, il parait que les armes sont en metal, si c'est vrais c'est dement sm.mac
l'info vien de GOOD-TOY, qui les as deja reçu
Oui c'est ce qui avait été dit il y a un mois ou deux. C'est ce qui est marqué sur la notice donnée par Cellsenshi _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Shaka-de-la-Vierge Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1800 Localisation: un chtimi à Paris
Posté le: 24 Fév 2005 22:43:42
Hiei a écrit:
:shock: En métal! On est gater là
c'est clair mais moi je me méfie toujour,on sait jamais,
en tout cas une chose est sur, la boite est super pleine, reste pas beacoup de place dedant, si les arme sont metal en plus, je vous dit pas le poids que sa doit faire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 85, 86, 87Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum