C'est vrai que sans ses "rouflaquettes" je le préfère aussi et avec le casque dessus ça doit bien rendre, mais on ne sais pas si c'est un custom ou pas. Ceux qui l'auront les premiers nous le dirons
Qu'est-ce que vous avez avec les "rouflaquettes"!!! Faites gaffe le fan club d'ELVIS vas vous tombé dessus!!!!! :lol: :lol: :lol: Ok pas tapper je sors!! :lol: :lol: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 25 Fév 2005 16:44:58
Up je l'ai eu aujourd'hui. Des photos toutes fraiches sur mon site:
_________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
dis peace maker, les armes sont en métal ou plastique finalement?
et les épaulettes?
eneru Chevalier de bronze
Posté le: 25 Fév 2005 16:54:58
dans la serie "merci bandai"
- ca brille de mille feux
- un reve realise
- la boite qui pese 2 tonnes :shock:
- c du bonheur !!!!
dans la serie "brsions les reves":
- les boucliers sont en plastoque (mais le reste en metal)
- meme en plastoque, ils sont trops lourds, du coup, dohko peut pas en porter un (illustration du dos de la boite), car les bras lui en tombe lool (au sens propre)
- ils tiennent pas non plus sur les bras (fixartion ultra merdique)
en tout cas le pauvre deathmask va faire pale figure devant une fig pareille. Et pegase 3 j'en parle meme pas... Je veux SAGA !! _________________ "Je suis le fils du doubleur le plus puissant. Je massacre les animes qui font appel à moi."
"Alors tu es Poubel, mon frere"
dis peace maker, les armes sont en métal ou plastique finalement?
et les épaulettes?
Il le dit sur son site :
Peacemaker a écrit:
Armure de la Balance: Simple au montage. Seule les armes sont un peu difficiles à positionner comme on le souhaite. Les armes sont en Métal. Ainsi que les épaulières contrairement à ce que je pensais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum