J'ai commandé mes BALANCE chez YESASIA...Wait and see!
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 25 Fév 2005 22:26:35
ouf , je viens de voir ce mail , pris de panique , je vois que je ne suis pas le seul , surtout que la préco , ce n'est pas moi qui l'ai faite mais mes parents car je venais de rentrer à l'hopital , bon , ça va , une de commandé le premier jour en early bird , une d'expédié la semaine prochaine , voilà tout , no stresse au final mème si j'ai eu des sueurs froides au début comme tout le monde
en attendant , je rigole de nouveau pour ceux qui en ont commandé des cartons entier pour les revendres :lol: blousé :lol: , par contre , désolé pour les commandes groupés entre copain :cry:
Dernière édition par Yesou le 25 Fév 2005 22:30:22; édité 1 fois
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 25 Fév 2005 22:28:38
ben finalement, les plus emmerdés, ce sont les revendeurs FR de myth étiquettés jap qui avaient commandé à tout va des cartons de Balance. Bon, je comprends bien que ça emmerde ceux qui voulaient l'avoir en double, mais comparativement aux têtes que doivent faire les vendeurs, ça va _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
moralité : quand vous voyez sur ebay (ou sur le forum) des annonces du style :" préco de telle ou telle myth cloth, vendeur fr", fuyez, courez, loin.............. trés loin!! _________________ pseudo ebay : bedo02
Idem, j'ai aussi reçu le mail de HLJ, et je n'ai moi même commandé comme d'habitude qu'un seul exemplaire, on verra donc si lundi l'envoie a lieu sans probleme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum