Bordel !!!!! faut pas deconnez non plus !!!!! Qu'on me raconte pas qu'une boite comme bandai et pas foutu de produire des quantité importantes de figs !!!!
Merde au prix ou y paye la main d'oeuvre faut pas deconner
sans vouloir lancer un débat, une chaine française a récemment fait une émission sur les conditions de travail dans les entreprises chinoises. Et ce n'est pas seulement le salaire, mais aussi les conditions de vie qui sont difficiles. au point que certains travailleurs s'endorment sur les machines.
Dur dur, l'état social, ca n'existe pas partout.
Ils tournent déjà à plein régime. Il suffit de prendre son mal en patience, ce dont nous, en tant que fans, sommes tous experts. :lol: _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
Habituellement je suis patient mais comme c'est la premiere fois que je commande sur yesasia ! J'ai un peu la trouille de me faire enfler et de pas l'avoir cette figurines !!! Comme c'est mon signe !!!!
Dsl si ma remarque etait deplacé mais vouissavez ce c'est !! La colere ca part vite ! _________________ http://12inch.forums-actifs.com/forum.htm
Tu ne devrait pas avoir de problèmes avec Yesasia. Pour l'expérience que j'en ai, ils sont sérieux. _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
Invité
Posté le: 01 Mar 2005 12:10:52
Moi ce qui commence à m'agacer c'est cette la plaque qui n'est plus jamais prête à temps. Celle de la Wyvern avait déjà été repoussée à la fin du mois de mars pour des raisons de design, et maintenant celle de la Balance est remise à la semaine prochaine en raison d'un rythme de production trop soutenu par Bandai HK ces derniers temps. Cette dernière ne sera donc pas disponible avant le 07 mars, mais ça pourrait être encore plus tard.
black_arkay Invité
Posté le: 01 Mar 2005 13:37:24
Ma balance que j'ai préco chez HLJ vient d'être expédiée. Plus qu'une dizaine de jours à attendre...
Ca veut dire que le mien devrait aussi bientot partir. Mais il est toujours en "Items being processed for shipping" pour le moment. Je vérifierai plus tard. Ca s'annonce bien _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum