|
Posté le: 02 Mar 2005 12:55:32 |
|
|
Voila, pour l'instant ont avaient réservé ce choix aux actionnaires du forum, mais je pense que pour avoir un peut plus de vote autant proposer notre travail a tout le monde
il faut choisir 8 bannières par mis les suivantes. Postez pour nous indiquer vos 8 bannières préférées sachant qu'il y a déjà eu du trie de fais j'ai gardé celles qui ont le moins de défaut visuel et dégagé celles qui n'ont pas plus aux actionnaires.
pas de flood svp, juste vos impressions rapide et votre selection
je ferai les comptes d'ici 1semaines je pense.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

Dernière édition par easydore le 02 Mar 2005 18:21:14; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 12:59:20 |
|
|
pour moi la 1ere est pas mal , sinon tu aurais dû fair sous forme de sondage  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 13:05:30 |
|
|
le prob c'est que je peux pas faire voter les gens 8 fois
là, chaqu'un note ses 8 preferées, et aprés je fais les comptes.
c'est un peut de boulot si on fini avec 15pages, mais au moin on est plus libre _________________ "http://www.leguen-concept.fr"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 13:21:27 |
|
|
La 4 pour moi mais sans anchois. Tres sobre et efficace. Je vote la 4 et c'est mon choix, mais hein...sans anchois! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 13:25:55 |
|
|
Yo,
Pour moi le 9 , j'aime bien l'image Ikki et Shun.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 13:32:41 |
|
|
Pour moi le numéro 3 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 13:48:59 |
|
|
voila, le vote est ouvert, visiblement chacun prefere donner sa preferé  _________________ "http://www.leguen-concept.fr"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 14:49:42 |
|
|
pour moi , le 2 est pas mal ,mais le n° 6 est de loin celui que je prefere , c'est la seul banniere avec des figs de 88 , je trouve que l'on voit trop de bannieres avec des myths :roll: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 14:56:49 |
|
|
mon vote des 5 plus beaux :
4 rien à dire, le plus beau pour moi. Et la couleur du logo est bonne aussi, c'est sobre et efficace.
1
12
5
6
d'une manière générale, je préfère ceux qui mélangent les styles (or, bronze, rhada...) ou bien ceux qui contiennent des socles.
Par contre, je n'aime pas trop le fait d'avoir un bronze de chaque coté (shun-ikki, shiryu-ikki, ca ne rend pas assez bien de la diversité des myth...même si c'est bien fait).
N'est il pas possible d'avoir les 5 bronze ensemble?
proposition: pourquoi ne pas mettre les chevaliers d'or myth de part et d'autre du logo? même s'ils sont plus petits, on les reconnaitra. c'est juste une idée. enfin, ca risque d'etre vraiment de petites images dans ce cas la :roll: _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 15:58:29 |
|
|
la premiere est pas mal, et se trouve d'ailleur en tete du sondage mais elle pourrait être améliorée :
- meilleur découpage des persos : la on voit des pixels blancs autour des cheveux de seiya et des cornes de radamanthis
- dégager le nom forum : la les perso "mangent" la bannière
- ajouter un cosmos aux persos
- inverser rada, de telle sorte que les deux persos regardent vers le centre
enfin ce ne sont que qq suggestions _________________ Aventures et Combats aux Temps Mythologiques (cliquez ici)
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|