|
Posté le: 02 Mar 2005 15:59:50 |
|
|
je rajouterai un petit truc aussi.
La 4 est très bien mais le cosmos est vraiment a revoir
il est unidirectionnel alors qu'il devrait englober le personnage en entier
de plus, les ombres projetés sur le cosmos ne servent a rien _________________ Aventures et Combats aux Temps Mythologiques (cliquez ici)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 16:01:59 |
|
|
J'aurais aussi apprecie une banniere presentant, quoi, Pegase en vintage et le Sag en Myth. ce sont les deux persos charismatiques de la serie non?
d'accord avec le mec du haut sur le cosmos et les ombres. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 17:06:30 |
|
|
comme un con j'ai voté 5 au lieu de 4! :roll: sorry
elle est jolie la 4!en revanche je suis deçu car il n'y a que des myths et aucun vintage!C'est vraiment dommage à mon gout |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 17:27:40 |
|
|
imotepe a écrit: | je suis deçu car il n'y a que des myths et aucun vintage!C'est vraiment dommage à mon gout |
Ben si : la 6
Pour moi, ce serait la 3 _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 17:59:40 |
|
|
easydore , peux tu remettre la bannière avec les bronzes 1 et les renégats plus rada version vintage , peut-ètre qu'elle sera plus apprécié maintenant car il est vrai que ça manque de vintage dans le lot |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 18:31:25 |
|
|
bon j'ai rajouté les 2 banieres avec des vintages qui n'on pas acroché chez les actinnaires.
pour ce qui est des remarque sur les bannieres, faut savoir, qu'elle ne seron pas retouchée. au mieux on en fera d'autre prochainement en fonction des image dont on dispose, mais celle qui sont ici ne bougeront pas d'un poil  _________________ "http://www.leguen-concept.fr"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 19:54:50 |
|
|
bon alors c vrai ke l'on a le choix mais ca manque de vintage
j'ai vote pour la 1 tout de meme
moi j'en verrais bien une avec le logo de ikki moins haut et plus large avec en dessous les myths gold deja sorti et bien sur a chaque sorti d'un nouveau gold tu le rajoutes.
est ce ke c possible ke tu fasses un apercu easydore?
je comprendrais tres bien ke tu repondes par la negative car si chacun te demande de faire un apercu de son idée,t'es pas sorti de l'auberge  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 20:01:19 |
|
|
en fait je manque surtout d'image de qualité et facile a travailler pour faire des baniere. que ce soit en myth ou en vintage, pas facile de trouver des photos sans inscription et sur un fond neutre _________________ "http://www.leguen-concept.fr"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2005 20:14:31 |
|
|
elle sont vraiment tout trés belle,mais ma préférer et la N°1,donc j'ai voté la 1ere banniére. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2005 00:59:58 |
|
|
Moi je préfère la 12 :lol: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|