|
Posté le: 03 Mar 2005 17:01:53 |
|
|
Bon j'ai voté pour la 3 mais je dois rectifier. C'est la 14 que je préfère.
Entre vintage et myth, je vote vintage |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2005 19:25:42 |
|
|
Wilchline a écrit: | Merci pour vos compliments !!!!
Anarion a écrit: | Non ! Je ne suis pas d'accord.
Autant les remarques sur le découpage et le cosmos étaient perspicaces, autant la disposition des personnages ne me va pas.
Ils sont superbe, mais je trouve que le niveau de lecture ne convient pas.
Le panorama gauche droite, utilisé par tout le monde ici, ne coïncide pas. Il est préférable de voir Seya, le forum, puis radamanthe ( quoique, à part esthétiquement, je ne vois pas ce qu'il vient faire ici). Plutôt voir Athéna, mais bon, c'est mon avis, cela n'engage que moi.  |
Oui peut être que j'aurai du garder le sens seiya et forum et radha mais j'ai voulu voir ce que cela donnait en faisant ce qu'abigor avait dit... Et je trouve tout aussi bien dans ce sens là.... :roll: Mais bon après c'est qu'une question de goûts... |
En tout cas, niveau esthétique, rien à dire c'est vraiment génial. Félicitations !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2005 20:09:13 |
|
|
Moi je vote pour la n°14 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2005 16:19:52 |
|
|
bon je poste ici pour pas créer de nouveau topic sur le sujet.
voici 2 créations :
la première datant de 3 semaines :
et la seconde avec un ptite animation rigolote :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2005 16:27:25 |
|
|
j aime bien l animation mais je trouve que les mots disparaissent trop vite _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2005 17:23:10 |
|
|
Oui, l'animation est un peu "agressive" a mon gout, mais autrement, moi aussi j'aime beaucoup!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2005 17:26:53 |
|
|
Le soucis des animations comme cette bannière, c'est que le fichier est très très lourd ! Donc à éviter dans le cadre de sa futur utilisation. _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2005 17:26:57 |
|
|
Moi je trouve l'animation sympa, mais c'est peut être un peu trop fourni en personnage, à mon gout, bien sûr.
Il faudrait peut être prendre les bonnes idées de chacun et en faire une bannière commune. Un boulot de groupe quoi ! Qu'en pensez vous ?
En tout cas, bravo pour le travail, je ne me lasse pas de les regarder ces banniere.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 14:43:31 |
|
|
je savais que l'animation n'était pas souhaitable mais c'était pour le fun et voir ce que ça pouvait donner (et essayer de faire un truc sympa)
pour le texte qui reste peu de temps, suffit de changer un paramètre, c'est facile.
pour la surcharge en perso, comme je l'avais dit dans la partie "actionnaires", je pense que cette banière doit être le reflet de ce forum, c'est à dire complet, avec des nouveautés (donc pas vu ailleurs), de la diversité (là, pas de soucis, les banières changent régulièrement).
j'essaie de faire des bannières avec toutes sortes de figurines car on parle de tout ici (du custom aux bootlegs).
bien sûr, ce n'est que mon avis mais je trouve que de voir uniquement des myth (ou presque), ça réduit l'univers des figurines saint seiya même si ces bannières sont superbes.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 16:29:13 |
|
|
D'accord avec toi Stapsy.
( bon, je sais que ce post n'avance à rien, mais ça me faisais plaisir de m'exprimer). |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|