Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 03 Mar 2005 21:38:45
fenryl a écrit:
Quelqu'un aurait-il de nouvelles photos?
Pour nous faire baver .... :lol:
on a pas encore eu de diorama réunossant les 6 golds c'est bien dommage car ça doit ètre vraiment beau et extra , qu'attendez vous pour nous faire cet honneur
Ca y est, j'ai mon dokho !!! Konci l'a reçu donc je suis passé le prendre ce soir. Alors je confirme tout ce qui a déjà été dit : la boite est super lourde, les armes sont bien en métal (sauf les boucliers en plastique), les épaulettes aussi sont en métal. Par contre, contrairement à ce que disaient certains, je n'ai pas eu plus de mal à le faire tenire debout (en équilibre) que pour toutes les autres myth cloth. Donc malgré son armure globalement lourde et ses babouches, il tient bien debout.
En tout cas, c'est une superbe myth cloth que Bandai nous a encore faite (pour ceux qui en doutent encore)
Chouettes photos, Sagittarius
J'aime assez le Gollum en arrière plan... Mes préciiieux
Allez les Golds, tous sur le Rada _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Apparement hlj a commencé à expédier les myths cloth de la balance. Sur mon compte j'ai "order just shipped" pour Dohko
J'espère que c'est le cas aussi pour d'autres membres du forum. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Apparement hlj a commencé à expédier les myths cloth de la balance. Sur mon compte j'ai "order just shipped" pour Dohko
J'espère que c'est le cas aussi pour d'autres membres du forum.
pour moi aussi c'est finalement bon!
bon encore deux semaiens d'attente c'est ca?
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 04 Mar 2005 12:33:32
itou, YYAAAAHHHOOOUUUUUUUU _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
pour moi aussi c'est finalement bon!
bon encore deux semaiens d'attente c'est ca?
En moyenne c'est entre 10 et 15 jours. Des fois ça peut être 3 semaines. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum