pour moi aussi c'est finalement bon!
bon encore deux semaiens d'attente c'est ca?
En moyenne c'est entre 10 et 15 jours. Des fois ça peut être 3 semaines.
Le Verseau d'un pote à mis 32/33 jours la et sans douane..mais c'est sa poste qui merde surement... et il n'a pas encore eu son Rhada (alors que moi il est partit après lui et est arrivé en 3 semaines ^^ :P)
Jor-El Chevalier d'or Age: 46 Signe : Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 954 Localisation: Kryptonheim im Elsass
Posté le: 04 Mar 2005 13:27:36
euh, mon Aoila est parti le 30 janvier et est arrivé 2 mars selon la Poste de Stras..(Note: la veille, j'ai appelé le centre de tr de colis) _________________ Pegasus Sui su ken.
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 04 Mar 2005 13:29:04
Bon ben voila, encore une "nuit" hyper courte, mais quelle surprise, j'en redemande!!! :P
Le facteur m'a reveillee (beaucoup trop tot a mon gout) pour m'apporter ma Balance!!!!! Je dis que c'est une surprise, car l'ayant precommandee plutot sur le tard et n'ayant recu aucun mail me confirmant le depart du paquet, je ne m'attendais pas a la recevoir si rapidement!!!
C'est une vraie petite merveille!!
Il ne me manque plus que le Lion maintenant... La paquet est parti le 12/02... peutetre qu'il a decide de venir a pied...
Quoi qu'il en soit, je vais etre dans un bel etat pour retourner bosser ce soir, moi. Mais si les clients me voient sourire beatement, c'est sans doute que je suis en train de penser a toutes ces belles Myths qui m'attendent chez moi!! _________________ Andromède
euh, mon Aoila est parti le 30 janvier et est arrivé 2 mars selon la Poste de Stras..(Note: la veille, j'ai appelé le centre de tr de colis)
bwahaha..le mec est passé au centre et on lui a dit qu'il y avait rien et pouf le mêem jour ça débarque
Hasard ok.. mais bon bouuh :lol: :lol:
Jor-El Chevalier d'or Age: 46 Signe : Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 954 Localisation: Kryptonheim im Elsass
Posté le: 04 Mar 2005 13:54:54
ViGo a écrit:
Jor-El a écrit:
euh, mon Aoila est parti le 30 janvier et est arrivé 2 mars selon la Poste de Stras..(Note: la veille, j'ai appelé le centre de tr de colis)
bwahaha..le mec est passé au centre et on lui a dit qu'il y avait rien et pouf le mêem jour ça débarque
Hasard ok.. mais bon bouuh :lol: :lol:
ce qui me fait marrer c'est que ce scénario se répète (3 fois pour moi)
- je téléphone "oh, on a rien pour vous"
- le lendemain, avis de passage datant de la veille. :roll: :roll:
il n'y a bien sur pas de foutage de gweule. _________________ Pegasus Sui su ken.
Sagitarius_no_saint Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 180 Localisation: Bruxelles
Posté le: 04 Mar 2005 13:55:30
Moi sur yesasia, il est en searching for suppliers.arf, ca fais depuis lundi... J'espere en avoir un. Sinon ben ce sera au magasin... _________________ Ta paidia, irthan edo afino thn Athina se sena.
moi c'est leoshop qui m'inquiette
le prelevement paypal a été debité de mon compte aujourd'hui, et toujours pas de numero de suivie ni de reponse aprés 2 mail leur demandant ou sa en etait
demain c'est samedi, sa me semble mal baré pour un depart cette semaine _________________ "http://www.leguen-concept.fr"
moi c'est leoshop qui m'inquiette
le prelevement paypal a été debité de mon compte aujourd'hui, et toujours pas de numero de suivie ni de reponse aprés 2 mail leur demandant ou sa en etait
demain c'est samedi, sa me semble mal baré pour un depart cette semaine
AH ! comme quoi, moi j'ai eu mon N° de suivi EMS sur leoshop c'est arrivé ce matin en France mais à mon avis pas avant demain voir lundi
ps : pas douane _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum