recue ce matin
pas mal dans l'ensemble mais elle restera en totem car dohko est vraiment pas bo
tite remarque vis a vis de la fixation des bouclier : ce n'est pas aimante comme dit avant
j'en peut plus je vais craquer lol
plus sa vas moin je suis patient
en plus vous etent tous en train de nous faire baver avec vos photos. laissez nous soufrir en paix :cry:
bon ok je m'en vais
faut bien que je me défoule, j'ai rien a faire au boulot aujourd'hui c'est vraiment mortel. allez plus q'1h et c'est le we _________________ "http://www.leguen-concept.fr"
Aquarius No Saint Invité
Posté le: 04 Mar 2005 17:01:29
Bein moi je suis allé chez mon vendeur favori, j'en ai pris 2 hier, la fig est absolument magniiiiifique. Le totem est vraiment incroyable de puissance...
ca y é g recu ma balance je vé la recuperer chez mon pote car en se moment ya une tempete de neige ds le 91 !!! je savais pas mais toute les armes sont en metal plutot cool ! _________________
Shaka-de-la-Vierge Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1800 Localisation: un chtimi à Paris
Posté le: 04 Mar 2005 20:28:51
moi la mienne arrive sur lundi ou mardi.... j'ai trop hate d'y être
bah moi ma commande a ete annulez ! C'est genial ! :cry: Pour une fois que je commande sur une boutique je suis trop decu !! :cry: _________________ http://12inch.forums-actifs.com/forum.htm
milo_sd Chevalier de bronze
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 76 Localisation: PARIS et Landes
Posté le: 05 Mar 2005 00:20:15
Bon alors moi aussi je pourrais vous dire "elle est arrivée, elle est térrible"
Mais bon je ne pense pas que cela ferait avancer le Schimblick alors je prefere partager quelques photos...
Deux poses: la préparation de l'ultime attaque et l'attaque elle même.
La pose finale dans la vitrine sera la preparation de l'attaque car elle parait plus stable ... en effet le bras gauche à tendance à tomber...
En bonus une comparaison des différentes têtes (nue, avec cheveux et avec casque) ceux qui veulent s'improviser coiffeur de balances pourront voir qu'ils devront se munir d'un cutter par contre cela parrait jouable... mais sans moi
Enfin sur ma figurine il y a pas mal de défaut ;
- l'avant bras gauche de l'armure s'enfonce trops : au moins 4 mm de bras nu entre lui et le poignet (résolu en inserant un bout de carton entre l'armure et le bras)
- les boucliers ne tiennent pas en place (résolu en inserant un minuscule bout de kleenex entre le bouclier et son trou de fixation)
- l'une des armes dans le dos qui tombe assez souvant.
- les pieds qui tournent sur leurs tige de fixation (celle qui s'enfonce dans la jambe) rendant impossible le grand ecart de la position de l'attaque.
- un éclat sur la poitrine (sur le cercle orange)
- un "paté" de peinture sur son epaulière gauche ...
- des endroits où la couche de peinture doré est un peu plus fine qu'ailleurs.
Voila, fini le blabla passe aux photos ...
La position de préparation du RoZan HyaKuRyuHA
La position du RoZan HyaKuRyuHA
Une comparaison des différentes têtes
PS: pour ceux qui veulent les photos sont dispos en plus grand pour cela copier l'adresse de la photo et enlevez "resize of". _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum