dragon saint Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 30 Localisation: Les 5 pics
Posté le: 10 Mar 2005 10:58:56
Salut
Reçu ce matin ma balance de chez Yesasia expédiée le 28/02
Pour info j'habite un petit patelin dans l'aisne
Guettez votre facteur _________________ Ecoute Masque de Mort, jamais auparavant je n'avais haï mes ennemis comme je te hais maintenant ! La colère insensée que tu as déclenchée en moi n'a fait qu'agrandir mon cosmos. Moi, Shiryu, chevalier du Dragon, je te condamne à mort !!!!
J'espère bien le recevoir aujourd'hui ou demain en sal depuis hlj.
j'aimerais bien aussi mais a mon avis ma raison me pousse a plutot pencher pour debut de semaine prochaine. En même temps que la freebox j'espere. :roll: _________________
J'espère bien le recevoir aujourd'hui ou demain en sal depuis hlj.
j'aimerais bien aussi mais a mon avis ma raison me pousse a plutot pencher pour debut de semaine prochaine. En même temps que la freebox j'espere. :roll:
Moi ca fait 6 jours qu'il a été envoyé donc pas avant debut de semaine prochaine si j'évite la taxe.
Mais pourquoi, vous ne mettez jamais uniquement que les liens VERS les images...au lieu de mettre les images, ça met 3 plombes à charger chez certains et ça sert a rien si ce n'est en plus de tout étirer et d'être trop gros
Sinon très bonnes photos et un vieux maître sympa ^^
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 10 Mar 2005 16:24:13
ViGo a écrit:
Mais pourquoi, vous ne mettez jamais uniquement que les liens VERS les images...au lieu de mettre les images, ça met 3 plombes à charger chez certains et ça sert a rien si ce n'est en plus de tout étirer et d'être trop gros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum