c'est très beau
bravo _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
dragon saint Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 30 Localisation: Les 5 pics
Posté le: 11 Mar 2005 11:01:07
Salut
J'ai reçu à l'instant la balance de chez HLJ envoyé en SAL le 1er Mars
Elle déchire vraiment trop _________________ Ecoute Masque de Mort, jamais auparavant je n'avais haï mes ennemis comme je te hais maintenant ! La colère insensée que tu as déclenchée en moi n'a fait qu'agrandir mon cosmos. Moi, Shiryu, chevalier du Dragon, je te condamne à mort !!!!
J'ai reçu à l'instant la balance de chez HLJ envoyé en SAL le 1er Mars
Elle déchire vraiment trop
logiquement la mienne envoyé le même jours devrait donc aussi venir aujorud'hui
sauf que la poste n'ets pas une science exacte. :lol:
Quand je vois que mon Rhada était partit 2 jours après un pote qui habite Illkirch, je l'ai reçu 3 semaines après (y'a 2 semaines)..et lui ne 'la toujours pas :lol: :lol: Alors c'est dire si la Poste a des soucis des fois ^^
Ca fait 5 semaines qu'il l'attend...pour la France, ca fait beaucoup je trouve...moi ca fait 35 jours que j'attends Rada (pour une adresse française).
Mais je fais encore mieux
à Bruxelles, mon capricorne est parti il y a plus de 60 jours. j'ai demandé à mon facteur mais toujours rien en vue. :cry:
Qu'est ce que je devrais dire!!! _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
Jor-El Chevalier d'or Age: 46 Signe : Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 954 Localisation: Kryptonheim im Elsass
Posté le: 11 Mar 2005 11:42:29
Je viens de recevoir maitre Dokho, et de battre mon record (9 jours de voyage)
je suis ému tout plein.
la boite est super lourde/ à Aiola et Shura.
bon, montage. _________________ Pegasus Sui su ken.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum