Et ben moi...pas eu :lol: :lol: :lol: Ouais bon m'en fout, Rhada and co on mit 3 semaines alors suis blinde..jusqu'a 4 semaines...après je flippe :lol: :lol: :lol:
Yabuki Chevalier d'argent Age: 44 Signe : Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 488 Localisation: Club Tange
Posté le: 11 Mar 2005 20:21:08
moi j'attends toujours mon radha de chez hlj et ça fait 39 jours maintenant :lol:
Le comble serait que la balance avec ses babouches haute vitesse arrive avant radha .
Alors patience les mecs !
moi j'attends toujours mon radha de chez hlj et ça fait 39 jours maintenant :lol:
Le comble serait que la balance avec ses babouches haute vitesse arrive avant radha .
Alors patience les mecs !
Je dirais que c'est le côté négatif de l'import, toute cette attente...
Bon allez, ch'tit post pour défendre ce pauvre Dohko.
Le mien tient très bien debout ( malgré une étagère de verre glissant); avec un peu de patience, on peut lui donner les positions voulues, même pour les bras ( pour moi, l'un le long du corps, l'autre en position horizontale et la main ouverte, comme s'il stoppait une menace invisible). Je le place au milieu des autres golds et franchement, je trouve qu'il assume bien son rôle de 'Boss' du groupe, entouré de l'impulsif Aiolia et du sage Shaka.
Pour le reste, les babouches, c'est son 'oriental touch' ( encore heureux que les golds se différencient nettement les uns des autres, question influences) et même la tête nue ( comme dans le DA), malgré sa coupe, je la trouve très convaincante.
Pour ceux qui le comparent à Shura... ben, Shura est de toute façon terrible, comme les autres d'ailleurs, alors... :roll:
Comparativement, je crois que je n'apprécierai vraiment Radamanthe que lorsqu'il y aura d'autres Spectres pour l'épauler, comme quoi, les goûts... _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Jor-El Chevalier d'or Age: 46 Signe : Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 954 Localisation: Kryptonheim im Elsass
Posté le: 11 Mar 2005 23:35:07
ben mon dokho vient de commencer sa deuxième dizaine de chute. _________________ Pegasus Sui su ken.
Le remède miracle _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 12 Mar 2005 13:23:36
balance arrivé ce matin de hlj , vraiment épaté par les armes en métal , c'est quasi du jamis vu , montage simple , pas de prise de tète , stabilité optimun , pas de cassage de geule à l'horizon ( un bouclier sur chaque bras aide grandement , à éviter sur l'épaulette sinon , boom ) il suffit de bien faire attention .
sinon , qu'est ce que c'est beau de voir les 6 golds en version myth cloth l'un à coté de l'autre , ça pète aux yeux et ça va nous rendre aveugle tellement c'est magnifique :P
Reçue ma balance.
Boite très lourde et, finalement, figurine très belle lorsqu'elle est exposée à la lueur du jour.
Par contre merci HLJ pour la boite légèrement abîmée. Un carton trop grand, et ils ne trouvent même pas le moyen de caler la fig dans le carton. Résultat, boite un peu déchirée au niveau de l'ouverture centrale et boite déformée
Je trouve qu'ils deviennent de moins en moins professionnel _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Je trouve qu'ils deviennent de moins en moins professionnel
faut arrêter hein Sérieux c'est fou la dent que vous avez contre ces types....un coup c'est parce qu'ils annulent et après à cause d'un colis un peu abimé...et erncore c en'est que sa boîte
Pour info, le colis il se tape le voyage Japon/France....et entre y'a des gens qui font le courrier et qui sont pas toujours très tendre avec les paquets.......et si maintenant un des mecsde HLJ à oublié de le caler correctement...c'est pa spour autant qu'ils sont de moins en moins professionnels
Ils fonctionneraient comme CDiscount (moi jamais eu de soucis avec eux) où pas mal de gens ont déjà eu des merdes et SAV de chiotte..etc.. je dirais pas non, mais la faut pas abuser non plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum