YES ont se donne rendez-vous sur msn car ton lien va pas..... _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Ah ouais quand même... :shock:
Pourvu que l'intrigue tienne la route. Un digne successeur pour l'Empire Contre Attaque?
Vivement, en tout cas _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 12 Mar 2005 02:15:13
un autre lien , le hic , c'est que monsieur lucas et son équipe de nettoyage anti lien fonctionne à merveille , donc , les liens s'amenuisent mais de toute façon , la bande annoce sera dispo pour tout le monde le 14 mars , alors , sois vous ètes patient , sois je vous souhaite une bonne recherche
Il y a le trailer en Xvid AC3 de super top qualité La ça prend une toute autre dimension ^^
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 12 Mar 2005 21:46:58
ViGo a écrit:
Il y a le trailer en Xvid AC3 de super top qualité La ça prend une toute autre dimension ^^
je confirme , il y a deux bandes annonce qui trainent sur le net , pas de liens
- une de 43 mo avec une image bof mais en 5.1 mortel
- une version hd à l'image véritablement génial ( que j'ai choppé ) le son en stéréo superbe aussi , le hic , elle fait 199 mo
le problème c'est que tonton george veille , donc , bonne recherche
qsinon , pour les colectionneurs de figurines , voilà l'image qui va tuer votre compte en banque , les 56 figurines que hasbro va sortir à l'occasion de cet épisode 3
attention , photo grand format
ps , désolé pour vos claviers
Y'a pas à dire, c'est bien méchant, j'en peux vraiment plus d'attendre. Et cette fois, je ne regarderai que les trailers; lire les scripts et la bd avant d'aller voir le deuxième au cinéma avait ruiné tout effet de suprise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum