|
Posté le: 13 Mar 2005 14:38:48 |
|
|
Je préfère cette version à l'ancienne mais surtout car j'aime bien le changement. lol
Comme l'a dit Nobody-Do, j'ai l'impression que le forum y gagne en convivialité. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 15:00:10 |
|
|
Sympa l'ondulation du texte "Boite aux lettres" quand tu as un nouveau mp  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 15:50:06 |
|
|
Abigor a écrit: | joli mais les messages perdent en lisibilité.
N'est il pas pas possible d'avoir une fond bleu uni pour les messages plutot que ce fond semi transparent qui laisse appraitre les dales ? |
Oué, bonne remarque, je vais voir ce que je peux faire. _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 16:35:55 |
|
|
Yo,
J'instale la nouvelle interface :shock: , le changement est radical.
Du trés beau travail, bravo.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 17:56:11 |
|
|
Salut,
Le look est pas mal...
Par contre, je trouve que les titres dans rubriques ne ressortent pas assez..
Il n'y a pas assez de contraste entre le fond et les écritures blanches.
Sinon le look est superbe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 19:17:57 |
|
|
moi se que je préfére s'est la belle horloge sur les cotés , faudrais me présenter le mec qui a un talent comme ca  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 19:21:46 |
|
|
élision a écrit: | moi se que je préfére s'est la belle horloge sur les cotés , faudrais me présenter le mec qui a un talent comme ca  |
on pourrait se cotiser pour t'offrir un mirroir  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 19:22:57 |
|
|
et oui s'est dur la vie d'artiste |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2005 20:17:33 |
|
|
C'est un bon thème bien que l'affichage soit un peu plus long qu'avant. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|