katerpilar Chevalier de bronze Age: 26 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 172
Posté le: 15 Mar 2005 19:35:37
Si je l'ai enlevé c'est génial sans mais....Avec le casque ça laisse un vide intersidéral...D'ailleurs c'est fait pour combler ce vide...
Tu regardes querlques pages avant c'est expliquer avec photo à l'appui...
Mais c'est pas dure...Et faut y aller à la barbare car c'est un peu exagérer sur la colle....
Je viens de recevoir ma balance, et j'ai également retiré les 2 mèches de cheveux (voir p.32 de ce même topic, pour rappel )
Perso je trouve que ça donne super, même avec le casque! Mais comme je trouve ses cheveux super bien faits, de toute façon, je préfère le laisser sans casque!
Oliv14 Chevalier de bronze
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 146 Localisation: Ile de la Mort
Posté le: 16 Mar 2005 10:46:56
OK merci à vous deux _________________ Have you ever felt your cosmos ?
j'ai enfin recu ce matin mes deux balances que j'avais acheté sur yesasia, comme quoi tout arrive , alors ne vous en fait pas , les votres vont bientot arriver. Patience.....
salut hyogakun comment as tu enlevé les mèches j'ai été voir en page 32 mais concrétemment comment toi tu a procédé ?
katerpilar Chevalier de bronze Age: 26 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 172
Posté le: 16 Mar 2005 19:21:14
J'ai peut être pas la meilleure méthode....
Au début je voulais travailer tel un chirurgien mais ça finit en boucher....
J'ai utilisé un tournevis car on remarque une encoche au dessus de la t^te qui s'y prète alors tu t'en sers de levier pour retirer la partie arrière de la tête puis tu essayes de séparer les jointures un peu partout avec le tournvis et quand tu perds patience t'y vas franco tu brûle ton cosmos et tu lui arraches la partie de derrière la tête en forçant...
j'ai enfin recu ce matin mes deux balances que j'avais acheté sur yesasia, comme quoi tout arrive , alors ne vous en fait pas , les votres vont bientot arriver. Patience.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum