C'est quoi ses cheveux sur la premiere photo!!!
C'est pourtant pas un effet de lumiere j'ai bien regardé, c'est bizarre on dirait les cheveux de camu repeind ...
j'hésite encore quant à l'arme que je vais mettre dans la main de Dôko :P
Outre ses boucliers, moi je lui laisse les mains libres...
Si j'ai bien compris, le Gold de la Balance ne doit avoir recours aux armes sacrées qu'en cas de grande nécessité;
Et encore, dans ce cas, il partage avec ses 11 pairs...
D'ailleurs, dans le manga, Dohko se bat sans et n'en use qu'en présence des autres.
Chouette photo en tout cas Albérich. C'est décidé, Ce Dohko fait partie de mes 3 Myths Golds préférés _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 19 Mar 2005 23:20:00
Megrez Alberich a écrit:
j'ai reçu Dôko hier et Rhadamanthe jeudi. Voilà une tof'...j'hésite encore quant à l'arme que je vais mettre dans la main de Dôko :P
Tu devrais lui mettre le "Triple GODE"...
Oups sorry, le "Triple ROD" :shock:
Hi hi hi...
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Aiolia Chevalier de bronze Age: 33 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 73
Posté le: 19 Mar 2005 23:27:39
pour ma part je lui ai mit le trident je trouve sa tres beau moi ^^
sinon vous trouvez que la tete shiryu est bie n? moi j'aime pas personnelement
j'ai reçu Dôko hier et Rhadamanthe jeudi. Voilà une tof'...j'hésite encore quant à l'arme que je vais mettre dans la main de Dôko :P
Tu devrais lui mettre le "Triple GODE"...
Oups sorry, le "Triple ROD" :shock:
Hi hi hi...
Cellsenshi.
Hé voilà ce qui arrive quand on a des grosses grosses news qui donneraient du bonheur a des centaines de personnes, mais que malheureusement on ne doit pas dire bien qu'on en ai très très envie.
On pète un cable et sors des conneries.
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 19 Mar 2005 23:55:50
Sheron974 a écrit:
Hé voilà ce qui arrive quand on a des grosses grosses news qui donneraient du bonheur a des centaines de personnes, mais que malheureusement on ne doit pas dire bien qu'on en ai très très envie.
On pète un cable et sors des conneries.
Tu as raison ! Avec toutes les news que j'ai encore en stock, y'a de koi péter un cable pour quelques mois ! Tu peux demander à Megrez Albérich, on pète souvent un cable parfois...
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum