|
Posté le: 23 Mar 2005 16:36:45 |
|
|
Voila, je me suis souvent demandé à quoi ils pouvaient servir ?
A part sur des figs comme le belier ou les Gémeaux où je comprends leur présence, je vois pas bien l'utilité ... Je trouve même que, ésthétiquement parlant, c'est pas ça (désolé si j'en fais bondir ).
Eclairez moi et dites moi ce que vous en pensez ...
EDIT : j'ai rajouté un sondage inutile :lol: _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !

Dernière édition par JLS59 le 23 Mar 2005 16:53:39; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2005 16:48:09 |
|
|
Personnellement c'est purement esthétique!En soit ca sert à rien mais si ma fig n'a pas ses éperons je suis dégouté car il manque quelque chose!Je trouve les pieds trop fins sans éperons!Ca fait un vide pour moi!Et puis je trouve que ca différencie un peu les figs les uns des autres notamment pour les ors car ils ont tous les même pieds sauf le taureau
Donc moi je dis OUI pour les éperons  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2005 18:25:09 |
|
|
constat clair net et rapide , c'est jolie et esthétique sur les figurines , donc , si c'est dégrappé , ils sont mis , si c'est grappé , ça reste dans la boite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2005 18:57:44 |
|
|
Pour moi, cela rajoute qqchose au pied car sinon, il y a les trous et je trouve que cela est moche sans. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2005 19:03:35 |
|
|
c'est pas spécialement joli je trouve sauf pour des figurines comme lymnades ou radha ou c'est bien utile.
après c'est sûr que ça fait partie de la fig donc si c'est pas présent dans la boîte, le perso n'est pas complet.....
maintenant, si la fig doit être exposée, j'en vois pas trop l'utilité........(un peu comme les ailes de pégase du cygne ou du phénix..... ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2005 19:25:31 |
|
|
Cela sert aussi à différencier les pieds des 11 Golds qui ont tous ( je crois) pour modèle de moulage les pieds de Pégase 1 ( le corps aussi d'ailleurs, puisque la plupart des corps contiennent les creux nécessaires au port des épaulettes de cette armure).
Certains sont vraiment nécessaires et esthétiques ( Gémeaux); pour d'autres, je trouve que cela donne un petit côté 'savate' ( Bélier, Cancer, Balance, Poissons)... :roll:
Mais bon, ça fait aussi partie des armures et renvoie au côté 'chevalier' des persos ( même si la traduction de Saint n'est pas tout à fait exacte). _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|