j'attendais ma commande de la vierge et du verseau. Comme j'avais appris que ca prenait du temps pour la belgique et qu'il y avait sans aucun doute la douane, j'avais changé l'adresse pour la France quelques jours avant l'envoi. Et voila que ce soir, je rentre du boulot et je trouve un avis de passage accompagné de son amende de 22 euros..non di dju de m***
voila qui ne va pas me faire changer d'avis sur l'endroit où il faut faire envoyer ses myths... _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
epyion Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 54 Localisation: valenciennes
Posté le: 25 Mar 2005 12:37:31
slt à vous pauvres p'tits collectionneurs qui croulent sous les frais de douane!!! bon moi aussi fais parti de la bande!! moi j'ai commandé un colis aux USA dans une boutique donc la facture est dedans et le prix est affiché sur le carton! je l'ai commandé lundi et reçu ce matin! rapide :sm36: mais j'aurai voulu des renseignements par les pro des douane du site la femme de FEDEX m'a telephonée hier en me disant que je devais payer la TVA donc ce matin,jel'ai réglé au type de fedex,dans le colis se trouve une facture avec le détail de FEDEX sur la TVA payée mais a la fin il est écrit: total provisoire"ceci est une avance sur facture des droits et taxes payés aux douanes par fedex;tatitata.... et à la fin est ecrit dont le montant reel vous sera adresse ulterieurement avec document justificatif de dedouanement" ça ve dire koi car apparement le colis n'a pas été contolé par les douanes car rien sur le carton??? comme c'est ma premiere commande à l'étranger,je voudrais savoir! voilà,merci de vos réponses!! _________________ gold libra!!
j'attendais ma commande de la vierge et du verseau. Comme j'avais appris que ca prenait du temps pour la belgique et qu'il y avait sans aucun doute la douane, j'avais changé l'adresse pour la France quelques jours avant l'envoi. Et voila que ce soir, je rentre du boulot et je trouve un avis de passage accompagné de son amende de 22 euros..non di dju de m***
voila qui ne va pas me faire changer d'avis sur l'endroit où il faut faire envoyer ses myths...
Ben moi j'ai reçu une myth en Belgique et pas de douane.
slt à vous pauvres p'tits collectionneurs qui croulent sous les frais de douane!!! bon moi aussi fais parti de la bande!! moi j'ai commandé un colis aux USA dans une boutique donc la facture est dedans et le prix est affiché sur le carton! je l'ai commandé lundi et reçu ce matin! rapide :sm36: mais j'aurai voulu des renseignements par les pro des douane du site la femme de FEDEX m'a telephonée hier en me disant que je devais payer la TVA donc ce matin,jel'ai réglé au type de fedex,dans le colis se trouve une facture avec le détail de FEDEX sur la TVA payée mais a la fin il est écrit: total provisoire"ceci est une avance sur facture des droits et taxes payés aux douanes par fedex;tatitata.... et à la fin est ecrit dont le montant reel vous sera adresse ulterieurement avec document justificatif de dedouanement" ça ve dire koi car apparement le colis n'a pas été contolé par les douanes car rien sur le carton??? comme c'est ma premiere commande à l'étranger,je voudrais savoir! voilà,merci de vos réponses!!
en fait c'est fedex qui ce sont chargé de payer les droit de douane après leur service te refacture ça donc il te donne un bordereau de dedouanement venant de leur service et pas des douanes, en fait il font l'intermediaire
epyion Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 54 Localisation: valenciennes
Posté le: 27 Mar 2005 10:32:58
alors si je comprends bien il n'y a plus rien à payer merci pour ta précédente reponse chocomuffin sm.content me sent un peu mieux apres cette réponse!! _________________ gold libra!!
no problemo man si tu as deja payé au type de fedex, tu n'a plus rien a payer, le papier de deouanement c'est une sorte de facture, donc no soucy tu ne va pas payer 2 fois
elle vienne de honk kong et c'est pas des nouveautés il s'agit du lion, de la vierge, du sagittaire et du capricorne!
ca vaut le coup que j'apelle ou jvais me faire rembarrer??
tu les appels "gentillement" en leur expliquant, on ne sait jamais, s'ils ne sont pas trop vache, tu pourra recuperer quelques euros parce que là c'est quand même eux qui ont fait l'erreur _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum