Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 27 Jan 2005 21:31:12
ortk a écrit:
tsss tsss goonies fan club, avoue que tu préfères mon gif à ta signature tsss tssss
Jure le sur la tête de tes myth cloth!!! Si tu ments, elles bruleront d'elle même, auto-combustion!!!
j'espère que tu ne l'as pas mal pris , sinon , je suis vraiment désolé , par beaf , je voulais trouver un synonime de taurau pour aldebaran , c'était pour rire quoi , bon , j'adore ton gf , autant l'avouer , mais j'aime tout autant les goonies
ps , non , pas bruler mes myth , non , tout sauf ça
tsss tsss goonies fan club, avoue que tu préfères mon gif à ta signature tsss tssss
Jure le sur la tête de tes myth cloth!!! Si tu ments, elles bruleront d'elle même, auto-combustion!!!
j'espère que tu ne l'as pas mal pris , sinon , je suis vraiment désolé , par beaf , je voulais trouver un synonime de taurau pour aldebaran , c'était pour rire quoi , bon , j'adore ton gf , autant l'avouer , mais j'aime tout autant les goonies
ps , non , pas bruler mes myth , non , tout sauf ça
nan, pas mal pris t'inquiétes
hein quoi ce couteau? Non non c'est un hasard!!!! ^^; _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
moi je voulaius juste savoir comment on fait un avatar..... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
oué mais alors maintenant que j'ai reussi a mettre un avatar... est ce qu'il est bien a la bonne taille, et sinon on fait comment pour le mettre a la bonne taille ???? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Il suffit d'aller voir ses activités sur son lien :lol: ... il est hyperactif c'est tout. _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum