Si c'est une mauvaise nouvelle, vous la saurez bien assez tot. Ca apparaissait aussi lors du restock de Rada, et c'est aussi ainsi pour le sagiattaire. Il faut juste patienter.
De toute façon s'il n'avait pas de stock je ne vois vraiment pas pourquoi il rebalancerait des commandes ou alors ils sont très c**.
Pour info il est en futur release pour moi aussi...
Dernière édition par Docrate le 25 Mar 2005 22:58:40; édité 1 fois
Mü gold saint Chevalier d'argent
Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 240 Localisation: Calais
Posté le: 25 Mar 2005 16:34:57
hisoka a écrit:
Mü gold saint a écrit:
hisoka a écrit:
ben, t'es pas obligé de payer pour tous en même temps, si ?
Ben je pense que oui, vu que c'est commandé, je suis censé pouvoir payer tout ce que je commande.... Et si toute les figurines sont prêtent à être envoyées au même moment, ben..... bonjour messieurs les douaniers!
EDIT: bon ben de toute façon la question ne se pose plus.... y'en a déjà plus!
ce que je voulais dire, c'est que tu payes immédiatement certaines, et pour d'autres, tu fais trainer le temps que les premières soient envoyées...
Ah désolé j'avais pas saisi... Ben en fait moi je paye par carte bleue, donc dès que c'est prêt, ils envoient et ils débitent.
ouais, j'aurais du le faire.
Je viens de vérifier mon compte et ils m'ont mis le Rada et le pegase 3 ensemble pour le Shipment...merde
Mais quand tu dis deuxième commande pour un ami, tu veux dire que tu mets une adresse de livraison différente? HLJ n'accepte pas ce genre de modifications. Il faudrait donc avoir 2 compte hlj...
Oui c'est çà tu as tout compris, ton compte à toi et un 2ème compte au nom d'un de tes amis ou un membre de ta famille!!! :lol: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
bah je trouve qu'il est moin bien reussi que ayoros... je suis un peu deçu, pourtant c'est mon signe... enfin bon il claque sa mere quand meme le pépé...
heuuuuuuuuuu au fait... c'est quoi ce hlj dont tout le monde parle ???
moi ça m'interresse _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
C'est un site ou tu peux commender les figs en import. c'est Hobby Link Japan et le site est là :
http://www.hlj.com/ _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens.
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 30 Mar 2005 23:12:28
n'a y est, je l'ai reçu !
Il m'attendait bien sagement... chez mon voisin !
Cet abruti de facteur a (une fois de plus, ça n'est que la 3ème avec des colis d'hlj) pas su lire le nom sur le colis et s'est contenté du prénom... _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
La luuuuuuuuuuutte pour le montage, les boucliers qui s'ouvrent quand on les mets sur les bras, pis pour faire prendre une position c'est 3 fois le temps de montage.
Par contre j'ai réussi à virer les deux meches, mais faut pas avoir peur pour le faire :roll:
Cet abruti de facteur a (une fois de plus, ça n'est que la 3ème avec des colis d'hlj) pas su lire le nom sur le colis et s'est contenté du prénom...
Encore ? ! Rofl mais moi j'irai lui dire 2 mots au facteur a ta place.
Heureusement que ton voisin est de confiance parce que c'est du n'importe quoi ce facteur.
La luuuuuuuuuuutte pour le montage, les boucliers qui s'ouvrent quand on les mets sur les bras, pis pour faire prendre une position c'est 3 fois le temps de montage.
Pour les bouclier je n'ai pas ce probleme, donc je pense que pour vous il suffit de viser la visse, un jour je l'ai deviser et j'ai lutter car elle etait serrer a fond.
Pour j'ai voulu la devisser me direz vous? Parce que j'arrivais pas a l'ouvrir pour ensuite mettre la chaine. J'avais beau forcer ca s'ouvrait pas, et a cause de ca quelque coup d'ongle ont fait des rayures ...
dohkodu13 Chevalier de bronze Age: 43 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 28 Localisation: mars
Posté le: 09 Avr 2005 17:12:42
je voulais savoir comment s'y sont pris ceux qui ont viré les 2 mèches de dohko et si çà rend vraiment bien?
je voudrais pas faire n'importe quoi et le défigurer.
merci de me conseiller _________________ que le dieu des vagues nous transporte !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum