je voulais savoir comment s'y sont pris ceux qui ont viré les 2 mèches de dohko et si çà rend vraiment bien?
je voudrais pas faire n'importe quoi et le défigurer.
merci de me conseiller
Faut vraiment y aller comme une brute, c'est ce que j'ai fait et j'ai rien abimé remarque....
En fait d'abord tu vires la partie de cheveux amovible
Ensuite tu enleves l'arriere des cheveux en tirant sur la partie qui descend sur la nuque, tu tires vers le haut -t'inquietes pas si t'entends un bruit genre un scotch qu'on retire-
Ensuite tu te retrouves face à face avec les encoches où sont imbriquées les meches, c'est la qu'il faut y aller comme un porc: tu prends un couteau TRES pointu, ou un tournevis treeees fin, tu le cales entre la meche et les encoches du visage, tu fais levier en fait, et çe à defferents endroits, tout en tirant sur la meche en question, fais gaffe de pas l'arracher.
Pis t'as plus qu'à remonter le tout.... c'est comme ça que j'ai fait, y'à absolument rien d'abimé
dohkodu13 Chevalier de bronze Age: 43 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 28 Localisation: mars
Posté le: 09 Avr 2005 19:51:15
çà y est!
pfiou, c'était chaud. effectivement faut pas avoir peur de faire le bourrin...
j'ai souffert avec dohko.
enfin... le voilà sans mèche et plus conforme au manga! persoje le trouve mieux!
en tout cas merci
a+ _________________ que le dieu des vagues nous transporte !!!
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 12 Avr 2005 11:33:09
en démontant la tète , on peux carrément enlever les mèches , juste que l'opération doit ètre faite avec beaucoup de précaution , il y a des photos dans ce topic expliquant la méthode à suivre pour info
tien en fait pour les amis lillois au furet du nord, ils ont un stock d'une dizaine de capricorne "version française" à 39,99€
et encore une balance japonnaise à 69,90€
tout ceci est au 1ère étage près du rayon informatique dans une vitrine à gauche de l'escalator ^_^
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 20 Mai 2005 16:11:07
Alors Andromède ?? T'en est où avec ton Dohko ???? :P
Après 1h30 de montage, tu as réussi à enfin le mater ???? Wouarf !!
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 20 Mai 2005 16:26:06
Cellsenshi a écrit:
Alors Andromède ?? T'en est où avec ton Dohko ???? :P
Après 1h30 de montage, tu as réussi à enfin le mater ???? Wouarf !!
Cellsenshi.
Ben deja a deux mains, c'est un sacre casse-tete a monter, donc imagine avec le telephone a la main!!!
Pour l'instant, il lui manque un bouclier, le trident me prend le chou, les articulations sont trop souples, il arrete pas de se vautrer, il perd ses petites armes.....
Au secours Pere Dodu!!!!! J'en peux plus!!!! _________________ Andromède
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 20 Mai 2005 16:28:33
Andromede a écrit:
Ben deja a deux mains, c'est un sacre casse-tete a monter, donc imagine avec le telephone a la main!!!
Au secours Pere Dodu!!!!! J'en peux plus!!!!
Ben c'est normal, avec 2 mains gauches... :lol:
Euh, c'est moi que tu traites de Père Dodu ??? :shock:
Tu vas morfler toi...
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum