|
Posté le: 21 Avr 2005 12:44:44 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Arf avoir des Myth Magnifique pour les Laisser en Boite c'est vraiment Dommage mais bon chacun son truc .. |
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est pourquoi il me les faut en double ! :lol: _________________ |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Avr 2005 00:02:35 |
|
|
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ptin y en a qu'en on 3 ??? le truc de dingue, vous faites quoi sans indiscretion comme taf ???
bon bah moi j'aimerais en avoir 2 (socle et figurine), mais malheureusement, mon banquier est vraiment pas d'accord!!! (quel encu...) donc j'essaye d'en avoir une par mois, que je ne veux pas en doublon, a part comme d'autres l'ont dit, le gemeau pour faire canon et saga... j'en prendrais 2 parceque canon, je le mettrais derriere saga sans l'armure, et l'armure des gemeaux de mon canon je pourrais quand a elle la mettre sur socle... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Avr 2005 08:35:45 |
|
|
benjleouf a écrit: | houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ptin y en a qu'en on 3 ??? le truc de dingue, vous faites quoi sans indiscretion comme taf ???
bon bah moi j'aimerais en avoir 2 (socle et figurine), mais malheureusement, mon banquier est vraiment pas d'accord!!! (quel encu...) donc j'essaye d'en avoir une par mois, que je ne veux pas en doublon, a part comme d'autres l'ont dit, le gemeau pour faire canon et saga... j'en prendrais 2 parceque canon, je le mettrais derriere saga sans l'armure, et l'armure des gemeaux de mon canon je pourrais quand a elle la mettre sur socle... |
bah moi j'ai un taf normal mais je fais qq dépannages informatique sur le coté, et c'est ce qui sert à me payer les figurines |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Avr 2005 10:03:05 |
|
|
Moi j'ai craqué et donc je me prends toutes les myths or en double pour en avoir une sur perso et l'autre sur socle. Par contre pour les autres modeles, je n'en prend qu'1 car le probleme majeur que je rencontre est le manque de place... Arf trop de figurines! |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Avr 2005 21:15:21 |
|
|
1 figurine de chaque pour ma part est bien suffisant, fr, parce que moins cher que les jap par chez moi.Avec les vintages jap 88, ça prend déja bcp de place!! |
|
|
|
|
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|