|
Posté le: 28 Avr 2005 21:00:09 |
|
|
une de chaque et toute au final , les 14 toutes jap ( bon , j'anticipe un peu , le cancer est en cours de route mais bon c'est pareil , il va arriver donc je dis toute )
Dernière édition par Yesou le 28 Avr 2005 21:02:21; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 21:01:21 |
|
|
Yo,
Pour ma part que les sortie Francaise jusqu'à Février me manque Aiolas et Shun,(mais bientôt...)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 21:13:38 |
|
|
Hello, pour moi ca en fait 9: les bronzes 2, shura et aiolia radha et dokho dans quelques jours |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 21:42:52 |
|
|
13 et bientôt 14, DM est en train de venir en marchant en crabe, donc faut le temps  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 21:58:49 |
|
|
Les 13 dans ma vitrine poussent un "ouf!" de soulagement. Ils seront 14 bientôt . _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 21:59:17 |
|
|
Alors 11 myth cloth (les 5 bronzes FR, lion FR, balance HK, Capricorne FR, Vierge JAP, Rhada JAP, Pégase 3 JAP) et 2 autres (Cancer HK et Sagittaire JAP) en avion.
En double : les 5 bronzes 2 et un Capricorne en France et un Rhada commandé tout à l'heure sur HLJ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 22:09:19 |
|
|
le cancer etant dans l'avion, elle seron donc bientot toute reuni dans la vitrine  _________________ "http://www.leguen-concept.fr"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 22:36:25 |
|
|
Pour ma part,pour le moment, j ais 13 figurines différentes mais Deatmask est en route bientot,^^.
Pour ma part j ais : Seiya V2 *2 (touts deux français,un sur perso,un sur socle)
Shiruy V2 * 2 (un français et un JAP,un sur perso,un sur socle)
Hyoga V2 *2 (touts deux français,un sur perso,un sur socle)
Ikki V2 *2 (touts deux français,un sur perso ,l autre sur socle)
Shun 2 *2 (touts deux français,un sur perso,l autre sur socle)
Seiya V3 *2 (touts deux HK,un sur perso,l autre sur socle)
Radhamantys *2 (touts deux HK,un sur perso,l autre sur socle)
Aiolia *3 (2 HK et 1 français,un sur perso avec tete aiolia,un sur perso avec tete Ikki,un sur socle)
Aiolos *2 (2 HK,un sur perso,l autre sur socle)
Camus *2 (2 HK,un sur perso,l autre sur socle)
Shakka *1 (HK,sur perso)
Shura *3(un JAP,un français,un HK,un monté sur perso avec casque animé,un monté sur perso avec casque manga,un monté sur socle)
Dohko *2(touts deux JAP,un monté sur perso,un monté sur socle)
Voilà ,et pour pas qu ils s ennuient,maintenant faudrait que leurs copains ils arrivent vite fait :P :lol: :lol: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 22:53:45 |
|
|
12 :
FR: Shiryu Ikki Shura
HK: Dokho Radha
Jap: Camus, Aiola, Aiolos, Seiya, Hyoga, Shun et Seiya v3
Me manque Shaka (j'ai eu un trou financier en août dernier) et DeathMask. Je compte acquérir les 2 en FR en Juin ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 23:07:50 |
|
|
Déjà 14 , bon bah 14 alors, les bronzesV2 en FR, le reste en Jap |
|
 |
|