|
Posté le: 28 Avr 2005 23:08:39 |
|
|
10,tout sauf pegase 3 rhada balance et cancer |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 23:44:07 |
|
|
Pour l'instant que 2 Shura et Lion évidemment mais en Juin je vais monter en puissance
Les Bronzes ne m'intéresse pas en V2 . Je prendrai les V3 tout en FR.
Voili voilou. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2005 23:47:22 |
|
|
6 pour le moment:
2 jap: Seiya et l'armure du sagittaire
3 Fr: Shiryu, Shura et Hyoga
1 hk avec la metal plate: Camus
j'attends Deathmask(HK) et ensuite la prochaine sera surement Shakka. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 00:08:53 |
|
|
7... purée à cause de ce topic je viens de m'appercevoir de mon retard !!! :lol: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 00:14:24 |
|
|
Ben j'ai pegase, andro, cygne et dragon en v2, vierge, lion, sagi, capricorne, verseau et rada! Le cancer et la balance sont en route! Donc 10 pour le moment et bientot 12! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 00:49:52 |
|
|
le " aucune " , j'espère que c'est pour rigoler , maintenant , tout le monde a des myth cloth , mème les plus réfractaires du début , les pros vintages ont succombés eux aussi :lol: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 00:59:00 |
|
|
Toutes  _________________ Tu as réussis là où mes maîtres ont échoué....AURORA EXECUTION !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 01:26:15 |
|
|
yes a écrit: | le " aucune " , j'espère que c'est pour rigoler , maintenant , tout le monde a des myth cloth , mème les plus réfractaires du début , les pros vintages ont succombés eux aussi :lol: |
humm moi je dis y a 1 irréductible ici, sir-scorpiounette :lol:
Moi j'les ai tous, en double sauf rada en triple (2 jap et 1 hk) et 2 DM jap qui arrivent :P _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 03:30:43 |
|
|
maxkaban a écrit: | yes a écrit: | le " aucune " , j'espère que c'est pour rigoler , maintenant , tout le monde a des myth cloth , mème les plus réfractaires du début , les pros vintages ont succombés eux aussi :lol: |
humm moi je dis y a 1 irréductible ici, sir-scorpiounette :lol:
Moi j'les ai tous, en double sauf rada en triple (2 jap et 1 hk) et 2 DM jap qui arrivent :P |
Pareil que Maxkaban je les aient toutes et en doubles  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 09:48:29 |
|
|
Moi 8:
- 2 Jap : Ikki et Shun.
- 4 HK : Seiya, Shiryu, Hyoga et Shaka.
- 2 Fr : Shura et Aiolia. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|