|
Posté le: 29 Avr 2005 09:49:37 |
|
|
Toutes également, avec golds en double et rhada en double si je suis arrivé dans les temps pour le restock hlj.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 10:05:37 |
|
|
J'en ai 6 en comptant DM qui devrait arriver la semaine prochaine. Pour le détail :
- Jap : Radha, Balance et donc bientôt Cancer
- HK : Pégase V2, Dragon V2 et Lion |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 12:03:47 |
|
|
toutes (cancer en cours ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 12:29:16 |
|
|
en theorie je les ai toutes mais j'attend encore mon pegase v3 et DM qui ne devrais plus tarder. en detail j'ai 3 bronze fr et 2 Hk pour mes customs version or. Sinon mes V2 et mes gold ainsi que radha sont des versions jap avec le jolie écusson toei!!! _________________ A vos armures Chevaliers!!! mais prennez garde au coté obscur!
Dernière édition par Hydra no ichi le 29 Avr 2005 14:13:21; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 12:56:25 |
|
|
En comptant DeathMask qui ne va par tarder à arriver (vu que hlj l'a envoyé), j'en ai 12. Il m'en manque donc plus que 2 à avoir.
En détaillant ça me fait donc :
_ 3 myth fr
_ 2 myht hk
_ 7 myth jap _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 13:08:57 |
|
|
12 Cloth Myth (en cours)
Jap : Lion, Balance, Vierge, Capricorne, Sagittaire, Cancer (dans l'avion)
Pegase V3, Pegase V2, Dragon V2, Cygne V2, Radamanthys.
Hk: Verseau.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 13:17:07 |
|
|
FR : toutes (7)
HK : Dohko
Jap : Shaka et Aioros
donc 10 myths ! et j attend les prochaines sorties fr pour DM ! _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 13:34:01 |
|
|
alors j'ai
en jap : pégase 2 , dragon 2 , andromède 2 , lion , vierge , verseau , sagittaire , capricorne et radhamante
en hk : pégase 3 , balance , cygne 2 et phénix 2
en fr : les 5 bronzes 2 et le lion
en cours : le cancer surement hk , radhamante jap , pégase 3 jap et le capricorne jap _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 14:06:57 |
|
|
Ben pour l'instant 0
Mais je viens de commander Radha sur hlj... j'espère que je l'aurais :P |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2005 14:23:21 |
|
|
FR : PEGASE, DRAGON, PHENIX, CAPRICONE, LION
JP : SAGITTAIRE
en attente JP : RADA, PEGASE V3, BELIER, SCORPION :roll:
N'a pas eu car annulation hlj :CANCER :cry: |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|