|
Posté le: 28 Avr 2005 13:53:38 |
|
|
merci encore à scorpion_ lolo! nickel! comme d'habitude  _________________ gold libra!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2005 13:24:22 |
|
|
excellente transaction avec Fenryl qui m'a envoyé un colis bien protégé en un temps record. Une transaction encore meilleure qu'avec des professionnels!!
Super transaction avec Idale sur Toulouse : 2 MC nickel  _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2005 17:46:37 |
|
|
Transaction impeccable avec Déesse!!! :lol: merci encore!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2005 18:29:51 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Transaction impeccable avec Déesse!!! :lol: merci encore!! |
j'en étais sûr !!! t'as acheté la plaque du crabe :lol: , je te conno alors elle est belle ?  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2005 19:14:04 |
|
|
maxkaban a écrit: | Yokozuna a écrit: | Transaction impeccable avec Déesse!!! :lol: merci encore!! |
j'en étais sûr !!! t'as acheté la plaque du crabe :lol: , je te conno alors elle est belle ?  |
Elle est superbe!!!! ( Je parle de la plaque!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2005 18:00:01 |
|
|
Très bonne transaction avec
- deathmask
- Saga des gémeaux.
Acheteurs nickels pas de problème |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2005 22:20:26 |
|
|
un très bon point pour alextls99, rapide et sérieux merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2005 13:27:11 |
|
|
Yokozuna est tres bon vendeur Le colis tres tres tres bien protégé ! j'ai eu du mal à tout déballé . Mais le Myth est nickel comme ca
A recommander et conforme à ce qui était dis .
ps :
Car d'autres vendeurs (je donnerais pas les noms ils se reconnaissent ) disent scellé et tu recois la boite abimé déjà ouverte . . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2005 15:04:43 |
|
|
Cheque reçu impeccable. Rapide et sérieux : Idale _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2005 15:30:20 |
|
|
Excellente transaction avec Dohko
Rien à dire, c'est parfait _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|