j'ai pas trop suivi le topic a cause du spoil mais j'ai vu la BA au ciné cette semaine, je n'avait pas vu celle ci , mais elle tue, j'avais envie qu'elle ne se termine jamais, le meilleurs épisode de starwars nous attend.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 07 Mai 2005 00:39:19
Mark Landers a écrit:
j'ai pas trop suivi le topic a cause du spoil mais j'ai vu la BA au ciné cette semaine, je n'avait pas vu celle ci , mais elle tue, j'avais envie qu'elle ne se termine jamais, le meilleurs épisode de starwars nous attend.
tu veux le revoir encore et encore , ne te gène pas , le voilà :P
le dvd de clone wars sortira e 11 mai , encore un retard
le film durera un peu moin de 2h20 avec le générique final
dernière ligne droite avant le film , voilà " a hero falls " , un gros trailer avec du déjà vue mais aussi du spoil bien évidement , le tout sur la musique de john williams
J'ai pas trouvé comment la telecharger pour l avoir sur mon pc Quelqu un peut il m aider? _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Edit, en fait je recherche en DL direct, la derniere video (A Hero Falls) , avec la musqiue de John W. ! _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens.
Si ca peut te rassurer j'ai pas trouvé non plus _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum