|
Posté le: 03 Mai 2005 16:48:07 |
|
|
Encore une excellente transaction avec Sakyoh!!
Merci!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2005 19:14:18 |
|
|
Excellente transaction avec Sakyoh |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2005 20:57:15 |
|
|
éxéllente transaction avec abigor , il est super sympa et très très rapide
le colis a été poster hier et je l'ai reçu aujourd'hui , bref c'est vraiment le top
merci a lui  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2005 01:27:42 |
|
|
Transaction impeccable de la main à la main avec Martinez :lol: :lol: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2005 21:31:11 |
|
|
Super transaction avec alextls99 ,coli bien reçu!!
Merci encore |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2005 13:16:24 |
|
|
super transaction avec sakyoh, la figurine de rada est magnifique, merci encore |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2005 13:19:09 |
|
|
excellente transaction avec Bacchus (que je remercie encore ) ! j'ai enfin pu avoir mon Rada et mon Pegase V3 , et tout ca en moins de deux jours ! _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2005 12:31:36 |
|
|
*angel* a écrit: | Super transaction avec alextls99 ,coli bien reçu!!
Merci encore |
je te retourne le compliment merci a toi aussi |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|