|
Posté le: 12 Mai 2005 12:32:37 |
|
|
stapsy2 a écrit: | un très bon point pour alextls99, rapide et sérieux merci  |
que du bonheur merci a toi aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2005 10:34:03 |
|
|
bonne transaction avec Thor de Phecda
Pas de problème |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2005 12:59:33 |
|
|
une éxéllente transaction avec anarion qui est très sympa et très très rapide le colis est parti hier après midi et je l'ai reçu ce matin
bref c'est que du bonheur
merci a lui  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2005 20:00:59 |
|
|
Je te retourne le compliment U ribellu en ce qui concerne la rapidité d'envoie du règlement !
Donc, très bonne transaction avec U ribellu !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2005 11:51:15 |
|
|
bonne transaction avec willsaint85 pas de problème |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2005 12:58:03 |
|
|
éxéllente transaction avec adramaleck , paiment reçu en 24h , c'est le top
merci a lui  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2005 13:00:04 |
|
|
tres bonne transaction avec "series80s",super sympa et emballage nickel,je le recommande a 200%  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2005 13:03:30 |
|
|
roukine a écrit: | tres bonne transaction avec "series80s",super sympa et emballage nickel,je le recommande a 200%  |
je suis entiérement d'accord.
Series80s excellent vendeur tout comme mansboot  _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2005 15:44:20 |
|
|
u ribellu a écrit: | éxéllente transaction avec adramaleck , paiment reçu en 24h , c'est le top
merci a lui  |
je te retourne le compliment mon amis  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2005 17:58:47 |
|
|
roukine a écrit: | tres bonne transaction avec "series80s",super sympa et emballage nickel,je le recommande a 200%  |
ibounet a écrit: | roukine a écrit: | tres bonne transaction avec "series80s",super sympa et emballage nickel,je le recommande a 200%  |
je suis entiérement d'accord.
Series80s excellent vendeur tout comme mansboot  |
Merci à vous aussi pour votre serieux
Et merci également à Chogokin Jawa pour m'avoir permis de compléter un de mes jouets. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|