Moi je vais attendre qu il y ai moins de monde.. _________________ Règne animal, embranchement des vertébrés, classe des mammifères, ordre des primates, sous-ordre des simiens, infra-ordre des catarrhiniens, super-famille des homoïdes, famille des hominidés, genre homo, espèce sapiens.
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 14 Mai 2005 19:48:10
je suis tombé complètement par hasard sur une émission sur SW sur la France 5 aujourd'hui, et j'ai cru comprendre que la scène où on voit Vador avec des mains minuscules avait été retouchée pour lui donner des mains mieux proportionnées avec le reste de son corps.
Quelqu'un peut-il confirmer ? _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 14 Mai 2005 20:17:37
je confirme , scène refaite depuis la diffusion du teaser , tonton georges fait attention à nos remarques cette fois , j'espère que ceci n'est pas considéré comme un spoil
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 14 Mai 2005 20:43:50
Si, mais de ma part et dans le topic concerné _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 15 Mai 2005 01:23:23
ceux qui ont vu le film en avant-première disent que la scène avec Vader dans le costume est très bien faite et assez gore et dérangeante (Anakin est opéré à vif, et des morceaux de tissu/chair cramés sont arrachés de son torse sans anesthésie).
En revanche il parait que sa réaction lorsqu'il apprend la mort de Padmé est un peu en-deçà des attentes : un simple "nooooooon !!!" lancé sans grande conviction.
Enfin, la voix robotisée de Vader est sujette à controverse : c'est toujours James Earl Jones qui double Vader dans la v.o, mais apparemment sa voix aurait été mixée avec celle de Hayden Christensen afin d'obtenir une voix plus jeune.
Pour la vf, c'est le comédien qui assurait la voix de Vader dans TESB et ROTJ qui fait son grand come-back, pour assurer la "continuité" des films.
Ouais, ben faudrait qu'il redouble Vader dans ANH tant qu'on y est, le comédien de l'époque ne correspond pas du tout au personnage.
Et puis s'ils pouvaient entièrement redoubler l'ancienne trilogie, parce que franchement, entre les erreurs de traduction, les noms farfelus, les voix qui changent lors des nouvelles scènes de l'Edition Spéciale, C-3PO qui a son nom oroiginal dans la nouvelle trilogie et qui se fait appeler Z-6PO dans l'ancienne, voir la saga en vf est un vrai calvaire pour les oreilles.
De toute façon, en règle générale je suis contre le doublage, qui, aussi bon soit-il, dénature quand même l'oeuvre originale. Vive la v.o !
voila mon 1er passage dans ce topic (et dieux sait que je suis fan)
je passe juste pour vous monter mes deux dernières commandes dans la collection star wars (je sais que je devrais faire un topic dans autre jouet, mais je vais attendre d'avoir au moins reçu le 1er)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum