|
Posté le: 17 Mai 2005 21:33:16 |
|
|
j'avoue le sondage est ambigue :lol: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2005 10:02:39 |
|
|
moi pour ma part en reedition je n'achete que celle qui ne sont pas sortis en france car je n'ai pas encore les moyens de payer une figurine plus de 100€
sinon pour les 32 autres je n'ai que des vintages fr (il ne manque plus qu'epsilon et quelques autres pieces pour toutes les avoir en au moins un exemplaire) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2005 18:44:29 |
|
|
vintages a fond sauf pour certains inaccessible (kraken, black...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2005 22:39:50 |
|
|
Moi g voter HK car c les seuls que j'ai avec Les myths. Et coter peinture no problem, pas d'ecaillement ou quoi que ce soit de ce genre. Pour l ereste je m'en fout, or de la boite je ne crois pas que ça se voit. Si? Je sais pas, avis perso _________________ Ta paidia, irthan edo afino thn Athina se sena. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2005 11:30:54 |
|
|
Sagitarius_no_saint a écrit: | Moi g voter HK car c les seuls que j'ai avec Les myths. Et coter peinture no problem, pas d'ecaillement ou quoi que ce soit de ce genre. Pour l ereste je m'en fout, or de la boite je ne crois pas que ça se voit. Si? Je sais pas, avis perso |
ben moi probleme de peinture sur la reedition de l'espadon et je sais que je ne suis pas le seul(la peinture s'equaille tres facilement sur le reeditions) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2005 11:40:30 |
|
|
rozan keeper a écrit: | Sagitarius_no_saint a écrit: | Moi g voter HK car c les seuls que j'ai avec Les myths. Et coter peinture no problem, pas d'ecaillement ou quoi que ce soit de ce genre. Pour l ereste je m'en fout, or de la boite je ne crois pas que ça se voit. Si? Je sais pas, avis perso |
ben moi probleme de peinture sur la reedition de l'espadon et je sais que je ne suis pas le seul(la peinture s'equaille tres facilement sur le reeditions) |
la peinture s' ecaille facilement sur certaines reeditions ; avec les asgards et les marinas aucun blemes _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2005 13:55:49 |
|
|
vintageuhhhh avec de la reedition, me suis mis aux vintages vu la super qualité des reeds
stapsy, on dirait richard gotainer ptdrrrrrrrr :lol: :lol: _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|