|
Posté le: 02 Juin 2005 08:43:34 |
|
|
Qui a dit que je dérivais ? ?
Allez, juste une parenthèse:
Abheinn a écrit: |
Et puis si c'est 6h de jeu pour le finir et bien je vois qu'il faut 2h de plus que pour MGS2 ! On a donc gagné 2h ! (MGS2 sans cinématique et en mode normal avec radar bien sûr sans recherche des dog tags, sinon c'est un peu plus long). |
6h, cinématues comprises, et je ne suis pas un "hardcore gamer", j'y joue pour me detendre, pas pour exploser des chronos ...
Gemini_no_Saint a écrit: | RazorJah a écrit: | ( farenheit 911 de moor: les djeuns GI ricain écoutant du metal à fond dans les tank en dégommant les irakiens, et trouvant ca "cool" ... cela fait froid dans le dos...) |
Donc le parallèle que tu fais n'est peut etre pas si évident que ça... |
Vi, mais sur les nouveaux jeux, la violence est plus que réel.
Les divers images que j'ai pu voir, provenant non pas d'une cinématiques mais in game, se rapprochent presque d'un reportage du 20h, tout y est ...
Apres il y a tjrs eu des detracteurs et il y en aura tjrs, mais un manga ou un jeux 2D ne procurent pas tant de réalise
PS: le nouveau zelda à l'air terrible aussi, on retourne au style OoT (le meilleur à mon gout), moins enfantin que TWW (tres bon quand meme ^^)
EDIT: petite "news"
Un ami m'a sortie des caractériques de la PS3 d'un mag( dsl pas le nom):
entre autres, 7 manettes bluetooth en mm tps (possibilité d'en rajouter via un systeme en usb2.0), et surtout deux sortie tv, pour brancher... 2 TV (des jeux styles ceux de la DS ?)) + plein d'autres détail plus ou moins techniques et insignifiant, je n'ai retenue que "l'essentiel"
EDIT 2: recherche
Pour ceux qui ont donc mater GameOne lundi apresmidi, es:Gia présentait un jeux "cheloo" à venir qur les futurs consol
On y incarne une sorte de loup/tigre, le jeux est en Cellshading, et tres typé "asiat'" dans le design (style myasaki). Lorsqu'on tue un adversaire, le contenue de l'écran apparait sous forme d'estamp et il faut faire une croix sur l'adversaire en question apparement...
C'est confus je sais , cependant ce jeux au gameplay soit disant novateur était graphiquement d'un genre nouveaux qui me plaisait beaucoups, mais je n'arrive pas à retrouver le titre pour avoir plus d'infos
Merci à toute contribution dans ma quete perdue  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2005 20:04:26 |
|
|
j'ai toujours été 100% PC, mais la vue la puissance et le prix estimé pour la PS3 y as pas photo, mon choix est fais. c'est un monstre de puissance reste maintenant a voir si les developeur vons avoir le courage de la pousser dans ses dernier retranchement.
vivement le printemps et nos nouveaux jouets  _________________ "http://www.leguen-concept.fr"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2005 20:16:58 |
|
|
Pour moi c'est la PS3 sans discuter !
Recompatible aux jeux PS1 & 2, y' a pas à dire, c'est le top !
Par contre son design laisse à désirer, genre mini four, merci.
une question, on connait son prix ou pas ?
(excusez si ça a déjà été annoncé !)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2005 20:25:44 |
|
|
Tout simplement aucune, je préfére nettement joué sur PC (jeux plus adultes en général...) et de toute façon il y a rien de révolutionnaire là-dedans, il y a pas à s'extasier, enfin c est juste mon avis perso.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2005 23:03:20 |
|
|
ben moi je me prendrais surement les 3, mais j'attendrais au moins 1an après leur sortis, déjà elles seront moins cher et les défauts éventuelles seront corrigés!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2005 23:35:04 |
|
|
RazorJah a écrit: | On y incarne une sorte de loup/tigre, le jeux est en Cellshading, et tres typé "asiat'" dans le design (style myasaki). |
Okami. J'attends ce jeu depuis belle lurette maintenant. Il a été présenté à l'E3 2004 c'est pour dire. Date de sortie : 2005 au Japon évidemment.
Gamekult.com a écrit: | Premier événement de cet E3 2005, la conférence de presse organisée par Capcom fut l'occasion d'essayer un tantinet l'un de leur jeux les plus originaux : Okami. On ne savait pas grand-chose dessus avant de pouvoir attraper le gamepad ; nous avons désormais une idée plus claire de ce que Clover Studio nous propose. En ses propres termes, l'idée autour de laquelle ce titre atypique a pu se développer dans l'esprit de son producteur se résume à tenter de traduire du mieux possible la beauté de la Nature en jeu vidéo, au travers de mythes japonais relativement connus. Du point de vue graphique, tout d'abord : en reprenant un rendu proche du cel-shading d'un Wind Waker mélangé à celui d'un Mojib-Ribbon, Okami ajoute un touché dérivé des tracés au pinceau typiquement japonais, les fameuses estampes, et des couleurs proches de l'aquarelle. Mais c'est aussi et surtout au niveau gameplay et histoire qu'Okami cherche à faire passer son message écologique. |
_________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2005 19:36:02 |
|
|
moi je suis +pour la play mais il faux avouer que nintendo est +fort mais je prefaire quand meme la play!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2005 22:14:31 |
|
|
Pour moi, ce sera comme d'habitude : la console de Nintendo et la console de Sony. J'ai toujours fait comme ça : PS1+N64 et PS2+NGC. Je trouve que ces 2 consoles sont très complémentaires car le catalogue des jeux est vraiment différent d'une console à l'autre :
- la série des Gran Turismo, des Pro Evolution Soccer, des Metal Gear Solid, des Grand Theft Auto pour les consoles Sony
- la série des Zelda, des Mario, des Metroid, des F-Zero, des Resident Evil pour les consoles Nintendo
Quant à la Xbox 360, j'étais à la base un anti-Microsoft mais il faut reconnaitre que la Xbox est pas si mal que cela avec quelques jeux très sympa : Project Gotham Racing, Fable, Dead or Alive et bien-sûr, les Splinter Cell (parce que les versions PS2 et NGC, c'est plus du tout les mêmes jeux).
adrameleck a écrit: | ps: je viens de retrouver dans un placard qq chose de mythique et j'aimerais bien avoir une estimation ! il s'agit des 2 premiers zelda sur NES en boite complete avec notices , merci |
Que la honte s'abatte sur toi à tout jamais ! Avoir de telles merveilles dans son placard et ne pas s'en rendre compte. Bien-sûr, si tu consens à me vendre ces deux jeux pour 10€, tu seras pardonné. Non, plus sérieusement, le prix dépend de l'état de tes jeux. Déjà, pour Zelda 1, s'agit-il de la version dorée ? As-tu la carte d'Hyrule qui était livrée avec le jeu ? Et dans quel état se trouve la boite, la notice et la carte ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2005 08:19:09 |
|
|
Yokozuna a écrit: | ben moi je me prendrais surement les 3, mais j'attendrais au moins 1an après leur sortis, déjà elles seront moins cher et les défauts éventuelles seront corrigés!!  |
Yo,
Je fais la même chose, pour les défauts des premières série non merci, ma PS1 a retourner pour jouer, ma PS2 le lecteur dvd qui merde. Mais les prix des jeux annoncé pour la PS3 font peur (du à cause du Blue Ray Disc, fait chier à mettre des nouveau systéme...).
Moi aussi j'ai été anti-microsoft mais bon faut l'avouer il y a pas mal de bon jeux sur la bobox (Panzer Dragoon Orta, Dead or Live, Halo...) Mais bon c'est pas des jeux microsoft ces pour ca qu'ils sont bien. Merci SEGA, TECMO and co. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2005 09:28:47 |
|
|
Gemini no Rajiku a écrit: |
Moi aussi j'ai été anti-microsoft mais bon faut l'avouer il y a pas mal de bon jeux sur la bobox (Panzer Dragoon Orta, Dead or Live, Halo...) Mais bon c'est pas des jeux microsoft ces pour ca qu'ils sont bien. Merci SEGA, TECMO and co. |
Euh faut pas pousser non plus ^^ Microsoft fait de très bon jeu (essentiellement sur PC certes, mais de très bon, comme les Age OF Empire, Combat Flight Simulator..etc..etc..) et que je sache..halo c'est de Microsoft (avec Gearbox).. donc dire "c'est pas des jeux Microsoft c'est pour ça qu'ils sont bien"..c'est un peu limite ^^
Faudrait juste un peu arrêter cette vielle manie de vouloir faire de Microsoft une bête noire à causes d'anciennes dérives il y a qq années dans le secteur informatique. Microsoft c'est pas toujours les OS et Bill Gates hein
Dans le secteur de la console faut avouer qu'ils font de très bonnes choses et en jeux aussi
Sinon pour moi ça sera PS3 1 ou 2 ans après la sortie ^^ (et p'têt une 360 un jour qui sait ^^) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|