|
Posté le: 09 Juin 2005 23:09:27 |
|
|
Abheinn a écrit: | mamag a écrit: | t'es allé à quel magasin abheinn?
le jouéclub des quinquonces? |
j'ai regarder la liste des magasins référencés par Bandai et c'est le seul auquel je puisse aller. C'est dommage parce que je n'ai aucune idée des prix pratiquer à Mérignac ou à St Médard (j'espère que c'est bien ça les noms ^^, quoique pour mérignac je n'ai pas de doutes :P)
|
ya toys 'r us à Bordeaux lac aussi mais je pense qu'il faut faire vite là-bas la derniere fois que j'y suis allé tous les Shura étaient partis en moins d'une semaine;par contre à la grande récré place des grands hommes(à côté de Gambetta) il risque d'être à la bourre, ils ont eu andromède et le lion ya 2 semaines mais ils ont un super stock à part en lion. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 01:33:14 |
|
|
Au Jouet club de Laon (02), la deuxième fournée devrait arriver au max la semaine prochaine et les golds sont à 39,60...
J'ai réservé un Cancer mais tout dépendra des quantités allouées, la responsable m'a montré l'ensemble des borderaux de réservation et m'a affirmé qu'ils concernaient essentiellement les Myths... _________________ Tu as réussis là où mes maîtres ont échoué....AURORA EXECUTION !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 08:14:00 |
|
|
loran a écrit: | Shinsuisei,
demain la lolo's mobile se met à nouveau en route, et je tacherais de faire un bilan des différentes boutiques sur marseille et environs, ici mêùe
@++++++++++++ |
Lol merci!!!
Pour ma part j'attends pas grand chose du Jouet Club d'Antibes, et étant donné qu'à partir de Dimanche je reste sur Marseille jusqu'à la fin du mois, je pense me prendre une partie des MC au Collector Shop (si les prix sont les mêmes qu'à Lyon, 40 euros pour Shaka et 45 pour les 2 autres), et pour les doubles je les prendrai au Toy's R Us de la Valentine.
Le moins cher sera à coup sûr le Jouet Club Plan-de-Campagne, mais bon 1) Je pense qu'elles sont toutes déjé réservées et 2) Je pense pas qu'ils les aient avant début Juillet ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 10:52:37 |
|
|
Attendons loran pour qu'il nous donne les prix des environs ^__^ _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 11:10:59 |
|
|
Pas de nouvelles du JC de Lens (habituellement les premiers servis) ?
Et au Bld des Italiens (gros stock ...) ? _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 13:30:01 |
|
|
salut
jouéclub bld des italien sagitaire et cancer 45 € et vierge 42 ouille |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 13:43:01 |
|
|
space droid a écrit: | salut
Ben pour une fois, ils sont dans les fourchettes de prix les plus bas (pour le cancer...le prix conseillé miminimum est de 45€) enfin c'est vrai que pour la viege, le prix est exagéré!
N'empche que je me demande pourquoi cette fois, le Nord n'a pas été servi en premier? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 13:54:28 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | space droid a écrit: | salut
Ben pour une fois, ils sont dans les fourchettes de prix les plus bas (pour le cancer...le prix conseillé miminimum est de 45€) enfin c'est vrai que pour la viege, le prix est exagéré!
N'empche que je me demande pourquoi cette fois, le Nord n'a pas été servi en premier? |
je vais pas me plaindre pour ca (par contre mon banquier c'est pas sur ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 14:12:19 |
|
|
Et toujours rien sur Tours......
Je suis passé hier soir à Toys r us, nada, d'habitude, ils sont les premiers servis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 14:12:35 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | space droid a écrit: | salut
Non le prix minimum conseiller pour le cancer est 42€ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|