|
Posté le: 10 Juin 2005 14:19:05 |
|
|
news paris : en visite éclaire ce midi
Joue club bvrd des italiens : il y a environs une 100 ex par perso !
pegase : 35€
phenix : 35 €
andro : 35 €
dragon : 35 €
capricorne : 42 €
lion : 42 €
sagittaire : 45 €
Cancer : 45 €
Vierge : 42 €
toys r us pas de news ! le vendeur m'a dit semaine prochaine
andro : 39 €
cygne : 39 €
capricorne : 39 € |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 14:20:15 |
|
|
Je n'aurais qu'un mot (ou 2 dans le cas présent):
Vive l'Import.
Je suis bien content de les commander directement, ca ne me fait pas regretter le moins du monde quand je vois ces prix. _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 14:25:56 |
|
|
Le Troll Puant a écrit: |
Non le prix minimum conseiller pour le cancer est 42€ |
Ben c'est ce que je dis, 45 contre 42 (pour le cancer) c'est quand même beaucoup mieux que 42 ontre 37 (pour la vierge), ils diminuent quand même la grosse marge de benefs qu'ils se font. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 15:47:29 |
|
|
JC d'aix en provence. vierge 39.95 cancer et sagittaire 43,50.
y en a pas beaucoup en plus... _________________ que le dieu des vagues nous transporte !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 15:56:36 |
|
|
Gemini a écrit: |
Je n'aurais qu'un mot (ou 2 dans le cas présent):
Vive l'Import.
Je suis bien content de les commander directement, ca ne me fait pas regretter le moins du monde quand je vois ces prix. |
t'as eu de la chance d'avoir ton chevalier du Cancer !
Certains n'ont pas eu cette chance : hlj l'a décommandé ! Car même par rapport à de l'import via ebay ou autre cela reste avantageux un death mask à moins de 45€. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 16:18:31 |
|
|
Je rentre (bredouille) de ma petite tournée Antibes-Nice:
-Jouet Club d'Antibes: je leur dit car ils n'étaient même pas au courant que 3 nouvelles références allaient sortir (comme à chaque fois).
-Toy's R Us Nice Lingostière: normalement la semaine prochaine; les 7 premières MC fr étaient dispo (fait assez rare pour être signalé).
-Akira (Nice): Cancer et Pégase V3 HK pour 80euros; les 3 nouvelles MC françaises arriveront aux alentours du 20 Juin.
-Album (Cap3000): Cancer HK et Pégase V3 Jap (+ coupon pour le Pope) à 100euros.
Je n'ai pas eu le temps d'aller au Jouet Club de Cannes, donc si quelqu'un a des nouvelles de ce côté là.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 16:22:00 |
|
|
slt
bein moi au JC de boulogne sur mer
vierge: 47,50 euros
sagittaire: 52,50 euros
cancer: 52,50 euros
voilà la haine quoi et le pire c qu'elle va les vendre :pffff: :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 16:39:51 |
|
|
joshua a écrit: |
t'as eu de la chance d'avoir ton chevalier du Cancer !
Certains n'ont pas eu cette chance : hlj l'a décommandé ! Car même par rapport à de l'import via ebay ou autre cela reste avantageux un death mask à moins de 45€. |
Oui, c'est vrai que j'ai de la chance mais je suis aussi très assidu au site de HLJ (ce n'est pas encore ma page de démarrage mais ca n'en est pas loin ). Et puis, j'aime bien la continuité dans le design des boites. C'est la guerre pour les myths et ca me casse les bonbons qu'ils n'en proposent pas plus à la vente (mais bon, c'est une autre discussion dans un autre sujet ca). Enfin, il y a aussi eu des restocks la semaine passée, donc, il est toujours possible de se les procurer moins cher même s'il faut "un peu" attendre. _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 17:14:54 |
|
|
shion a écrit: | slt
Tu n'es pas allé au JC de longuenesse par hasard ou au King Jouet de Calais? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 17:19:56 |
|
|
ortk a écrit: | shion a écrit: | slt
Tu n'es pas allé au JC de longuenesse par hasard ou au King Jouet de Calais? |
non je n'y suis pas aller mais je crois qu'a toy's r us (calais cité europe) ils sont a 39,90 euros je crois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|