|
Posté le: 10 Juin 2005 17:25:28 |
|
|
à Bordeaux, joué club des quinquonces il ne reste plus qu'un sagittaire!
ils on tout vendu hier et ce matin!
et ya aucun des 3 à la grande récré place des grands hommes... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 18:04:20 |
|
|
Bonjour à tous
sa y est les MC sont à Nantes
vierge : 39€
Cancer: 45€
sagittaire: 45€
à collector shop
voili voilou
@+++ le monde |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 18:13:17 |
|
|
puisqu'on parle du nord je viens d'aller au picwic de dunkerque,pas encore recu,pour le courant du mois(j'ai reservé un cancer)
par contre baisse des prix,le capricorne est passé de 42.90 a 39
mais j'me suis fait niquer je l'ai payé 42.90 y a 2 mois.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 18:21:43 |
|
|
Quelqu'un sait-il si les myths cloth sont sortis dans le morbihan sud ? et si oui dans quel(s) magasin(s) et à quel(s) prix ?
Je commence ma tournée des magasins de jouets seulement lundi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 19:24:17 |
|
|
Mais comment font-ils pour vendre des myth à 50 euros ces magasins ???
ça me troue littéralement le cul...
Enfin, pour moi ça reste du vol, mais ce qui me tue le plus c'est que souvent ce sont des personnes informées qui les achètent...Je ne comprend vraiment rien et doit être décidément trop con, mais se ruer sur une myth à 40-50 euros, c'est de la connerie et c'est gaspiller son flouze... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 19:59:06 |
|
|
platonjunior a écrit: | Mais comment font-ils pour vendre des myth à 50 euros ces magasins ???
ça me troue littéralement le cul...
Enfin, pour moi ça reste du vol, mais ce qui me tue le plus c'est que souvent ce sont des personnes informées qui les achètent...Je ne comprend vraiment rien et doit être décidément trop con, mais se ruer sur une myth à 40-50 euros, c'est de la connerie et c'est gaspiller son flouze... |
Pour 50euros et plus, je suis d'accord avec toi
En revanche, pour 40-45euros, ça reste encore acceptable pour des personnes comme moi qui:
1) n'achètent pas sur le net par manque de confiance (je suis comme ça et "malheureusement" rien ne me convaincra, pas même la possibilité de toucher les Myth beaucoup moins cher)
2) ont les moyens de se les payer, car perso j'ai commencer à économiser dès la sortie des premières MC au Japon, histoire de me faire un petit plaisir et de me les payer dans un magasin import (et donc, la sortie de ces MC en France est pour moi un vrai cadeaux du ciel, car sinon ça aurait été 70-80euros la fig')
Vu que ça a l'air de bien se vendre, je suis "très" loin d'être le seul.
Pour cette nouvelle fournée, ma crainte n'est pas le prix que je vais payer (je me doute que ça sera entre 40 et 45euros la Myth), mais plutôt la disponibilité, car les stocks m'ont l'air d'être assez mince (car je les prends toutes en doubles, sauf ce coup-ci le Sagittaire et la Vierge que je prendrai en triple, vous devinerez pourquoi )
Je suis donc un fan (Saint Seiya est de loin mon manga favori) qui n'achète pas sur le net, et dont le fait de pouvoir toucher la boîte juste avant de l'acheter, puis de la payer en caisse, me rappelle beaucoups de vieux souvenirs...
Voilà, n'y voyez absolument rien d'agressif dans mon message, au contraire, j'essaie juste de donner mon point de vue sur la question. Car je suis pratiquemment sûr que même si la majorité des membres de ce forum achètent les MC directement sur le net, au fond il y en a quelque-uns qui sont comme moi, et qui n'osent pas prendre la parole, de peur de se faire "insulter"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 20:06:30 |
|
|
ShinSuisei
personnellement je voit pas pk quelqu' un t insulterai ou se moquerai de toi
mis a part les gamins ,qui vont te dire ahahaaha je l ai acheté 20 euros moins cher que toi .
ceux la oublie les ,ce ne sont que des cons .
sinon moi aussi , jachete en magasin maintenant parce que d' une c est moins cher que sur le net( je parle boutique francaise ) et deux quel plaisir de l avoir directement sans attendre. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 20:13:17 |
|
|
popole4ever a écrit: | ShinSuisei
personnellement je voit pas pk quelqu' un t insulterai ou se moquerai de toi
mis a part les gamins ,qui vont te dire ahahaaha je l ai acheté 20 euros moins cher que toi .
ceux la oublie les ,ce ne sont que des cons .
sinon moi aussi , jachete en magasin maintenant parce que d' une c est moins cher que sur le net( je parle boutique francaise ) et deux quel plaisir de l avoir directement sans attendre. |
Tout à fait d'accord avec toi, c'est un vrai régal, à chaque fois, de voir que la nouvelle fournée est en magasin . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 20:15:11 |
|
|
C'est clair que c'est plus interessant d'acheter en import. Mais moi ca me saoule de passer par paypal, de pas savoir en definitif cobien je vais payer, de faire le dedouanement s'il ya . Puis je ne sais pas quand ca arrivera ni dans quel état.
Alors je prefere attendre la sortie de ces MC en france et les payer 40-45€ l'or. Car d'une j'achete ce que je vois, et ca c'est cool. De deux, ca me permet de rationner mon budget. Sinon avec l'import je les acheterais toutes en une fois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 21:03:34 |
|
|
Tout a fait d'accord.
Il faut arrèter 5 minutes de critiquer les personnes qui achètes leur myth dans les magasins Français.
Pour moi c'est clair et net ; je n'achèterais jamais en import mème si je suis conscient que les prix sont plus élevé.Je reste convaincu que le jeu en vaut la chandèle dans le sens ou on évite de nombreux inconvénients comme par exemple la possibilité de choisir sa propre figurine parmis toutes celles proposées et au moins quand je paye a la caisse je suis sur de ressortir direct avec ma myth .Car en import on ne me fera pas croire que ce n'est pas rageant d'attendre des jours et des jours le passage du facteur en apréhendant que le précieux colis n'est pas disparu entre temps et qu'il n'arrive jamais.Et encore je ne parle pas de ces satanés frais de douanes et de port qui font qu'au final la figurine devient plus cher qu'en officiel.
Hihi....Qui n'a pas encore reçu son cancer commandé en import il y a un mois et qui espère que celle -ci ne leur revienne pas plus cher que 42 euros a cause de ce fameux douanier Rousseau.Moi j'en connais quelques'un en tout cas.
M'en fou moi j'ai été chercher la mienne cet après midi pour ce mème prix et elle est déja sur mon étagère. .
Hop..... _________________
http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|