|
Posté le: 10 Juin 2005 21:07:20 |
|
|
ben moi je paye mes mith nin 75euro mais en belgique on ne les trouve pas dans les magasin de jouais |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 21:19:01 |
|
|
Chacun fait ce qu'il veut, mais acheter une myth à 45, moi, j'ai l'impression de me faire voler, c'est tout.
Après, y-en a qu'ont du fric et d'autres non.
Enfin, je croyais qu'avec les Myth en France, on pourrait avoir des prix concurrençant ou au moins s'alignant pour l'import...Résultat, on voit bien que se sont les revendeurs qui s'en foutent plein les fouilles, et ça m'énerve, c'est tout. Perso, pour une Myth à 40-45, je crois qu'ils se font 15 euros de marge...voire plus... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 21:23:49 |
|
|
mais je pense comme toi j'aimerais bien metre grand maximum 40a50euro pour une mith mais nous en belgique ce n'ai pas posible si bandai ce bouge le cul peux etre!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 22:17:28 |
|
|
lol Shinsuisei vu comment t'as été super diplomate dans ton message si quelqu'un dit se sentir agresser c'est vraiment de la mégao parano! :lol:
perso moi je préfère les acheter sur internet car j'arrive à les avoir moins cher qu'en France mais j'avoue que j'aime bien aller dans les magasins francais pour voir celles que j'ai pas encore et de toutes facons ya des MC comme Shaka que j'acheterais (plus tard) en france car j'en ai vu pas mal avec les cheveux à moitié roux, je préfère la prendre à 40€ et pouvoir la choisir. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 22:31:48 |
|
|
Ben moi (oui moi, tout tourne autour de moi ^^, bon je reprend sérieux là), donc moi, je pratique les 2 modes d'achats. D'abord parce qi'l y en a certaines que j'ai loupé par manque d'argent quand elles sortaient en Asie, ensuite parce que rien, je dis bien RIEN ne peut remplacer pour moi le plaisir d'entrer dans un magasin de jouet, de choisir calmenment sa fig en la regardant sous toutes les coutûres, de se la mettre sous le bras, de faire un tour au rayon lego star wars et de rsortir avec ma myth à peine payée.
Bon faut dire aussi que j'ai eu la chance d'avoir des bons prix pour l'instant en France (36€ le gold) mais reste à voir le prix de la vierge et du cancer mais il me reste des bons de réductions à utiliser ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 10 Juin 2005 22:53:27; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 22:52:27 |
|
|
Tout comme Ortk, ce cultissime membre
J'suis content qu'elles sortent en France...A 36 roros je serais super content même, mais 42...
Enfin, bref, c'est vrai que le fait d'entrer dans un magasin de jouet possède un certain charme... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 23:09:45 |
|
|
quelqu'un sait si les pîcwics ont des cartes de fidelité?
parce qu'en fait avec ce que j'achete ca pourrait etre interressant mais j'ai oublié de demander s'ils en avaient une  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2005 23:40:10 |
|
|
mamag a écrit: | lol Shinsuisei vu comment t'as été super diplomate dans ton message si quelqu'un dit se sentir agresser c'est vraiment de la mégao parano! :lol:
perso moi je préfère les acheter sur internet car j'arrive à les avoir moins cher qu'en France mais j'avoue que j'aime bien aller dans les magasins francais pour voir celles que j'ai pas encore et de toutes facons ya des MC comme Shaka que j'acheterais (plus tard) en france car j'en ai vu pas mal avec les cheveux à moitié roux, je préfère la prendre à 40€ et pouvoir la choisir. |
Shaka avec les cheveux à moitié roux? Oula, je sens qu'il va bien falloir que je détaille notre cher ami avant de l'acheter  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 01:23:58 |
|
|
guillaumea60 a écrit: | Tout a fait d'accord.
Il faut arrèter 5 minutes de critiquer les personnes qui achètes leur myth dans les magasins Français.
Pour moi c'est clair et net ; je n'achèterais jamais en import mème si je suis conscient que les prix sont plus élevé.Je reste convaincu que le jeu en vaut la chandèle dans le sens ou on évite de nombreux inconvénients comme par exemple la possibilité de choisir sa propre figurine parmis toutes celles proposées et au moins quand je paye a la caisse je suis sur de ressortir direct avec ma myth .Car en import on ne me fera pas croire que ce n'est pas rageant d'attendre des jours et des jours le passage du facteur en apréhendant que le précieux colis n'est pas disparu entre temps et qu'il n'arrive jamais.Et encore je ne parle pas de ces satanés frais de douanes et de port qui font qu'au final la figurine devient plus cher qu'en officiel.
Hihi....Qui n'a pas encore reçu son cancer commandé en import il y a un mois et qui espère que celle -ci ne leur revienne pas plus cher que 42 euros a cause de ce fameux douanier Rousseau.Moi j'en connais quelques'un en tout cas.
M'en fou moi j'ai été chercher la mienne cet après midi pour ce mème prix et elle est déja sur mon étagère. .
Hop..... |
mwais...
comme le dit le proverbe à chaque collectionneur une maniere de collectionner.
Donc que certains preferent attendre les sorties Fr je le comprend et je le respecte.
Par contre en profiter pour se moquer des petits malheurs des gens qui importent UNIQUEMENT pour leur collec et pas pour faire des petits sous je trouve ca moyen...tres moyen....
Donc le respect des choix de collections et d'achats qui est demandé de fort belle manière par ShinSuisei est tout à fait normal il doit evidemment etre dans les deux sens
Or guillaume60 ton post n'y va pas vraiment dans ce sens...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 02:00:26 |
|
|
Il faut quand même reconnaître Junette que les personnes qui achètent en France sont quand même assez la cible des moqueries des "malins" qui passent par l'import.
Un petit retour à l'expéditeur avec quelques moqueries de guillaume est de bonne guerre d'autant plus que son discours tient plutot la route.
Pour arriver a un prix tres competitif que les collectionneurs "import" semblent vouloir faire passer pour une généralité il faut bien être conscient que plusieurs conditions doivent être réunies :
1. D'abord "passer sa vie" sur les sites de vente et etre a l'affut de la sacro-sainte *precommande* qui te fait budgetter plusieurs mois à l'avance un achat, certes a un prix attractif mais bon....*avis perso* commander en mai un truc pour octobre je ne vois plus trop ou est le plaisir de la collection, c'est de l'achat mécanique pour moi.
2. Ne pas etre taxé par la douane, qui n'est pas en soi un malheur, mais un fait qui en theorie devrait arriver à tous les paquets
3. Visiblement comme il y a des modes d'expe qui "attirent" moins la douane...s'armer de patience quand un colis n'est pas expedie en Express
N'oublions pas que ce prix attractif tant avancé par certains n'est valable que pour ces fameuses preco. Quand tu achetes une MC sur ebay, avec le port au final tu es a quelques Euros pres au prix de celles que tu trouves en France, donc ça me fait bien marrer quand on s'offusque d'un prix de 42 Euros.... _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|