Se connecter pour vérifier ses messages privés
new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 248, 249, 250  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
  dohko
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 11 Juin 2005 02:24:06 Répondre en citant  

Chogokin Jawa a écrit:
Il faut quand même reconnaître Junette que les personnes qui achètent en France sont quand même assez la cible des moqueries des "malins" qui passent par l'import.
Un petit retour à l'expéditeur avec quelques moqueries de guillaume est de bonne guerre d'autant plus que son discours tient plutot la route.

Pour arriver a un prix tres competitif que les collectionneurs "import" semblent vouloir faire passer pour une généralité il faut bien être conscient que plusieurs conditions doivent être réunies :

1. D'abord "passer sa vie" sur les sites de vente et etre a l'affut de la sacro-sainte *precommande* qui te fait budgetter plusieurs mois à l'avance un achat, certes a un prix attractif mais bon....*avis perso* commander en mai un truc pour octobre je ne vois plus trop ou est le plaisir de la collection, c'est de l'achat mécanique pour moi.

2. Ne pas etre taxé par la douane, qui n'est pas en soi un malheur, mais un fait qui en theorie devrait arriver à tous les paquets

3. Visiblement comme il y a des modes d'expe qui "attirent" moins la douane...s'armer de patience quand un colis n'est pas expedie en Express

N'oublions pas que ce prix attractif tant avancé par certains n'est valable que pour ces fameuses preco. Quand tu achetes une MC sur ebay, avec le port au final tu es a quelques Euros pres au prix de celles que tu trouves en France, donc ça me fait bien marrer quand on s'offusque d'un prix de 42 Euros....

j'aurai pas mieux parlé...et pourtant je prends mes myths en import!
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  julienmartin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Gemini
MessagePosté le: 11 Juin 2005 07:59:46 Répondre en citant  

Jouet club monterau 77
vierge 34.5€
sagittaire 39.5€
cancer 41.5€
et au moins 20 myth de chaque
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 11 Juin 2005 08:07:46 Répondre en citant  

Merci de ta réponse Chogokin.
J'aurais pas fait mieux et c'est exactement ce que je voulais dire.
Loin de moi l'idée de me moquer de qui que soit tant je respecte les choix et les points de vue de chacun.
Je voulais juste montrer que chaque mode d'achat (import ou officiel) possédait ses avantages et ses inconvénients....moi j'ai fait mon choix et au bout du coup compte la finalité est la mème car nous possédons tous la mème passion.
Ceci dit je suis tout a fait d'accord pour dénoncer certains magasins de distribution qui gonfle un peu leur prix de façon honteuse et abbusive. Ouichef

http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  june
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Aquarius
Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
MessagePosté le: 11 Juin 2005 09:58:47 Répondre en citant  

guillaumea60 a écrit:
Merci de ta réponse Chogokin.
J'aurais pas fait mieux et c'est exactement ce que je voulais dire.
Loin de moi l'idée de me moquer de qui que soit tant je respecte les choix et les points de vue de chacun.
Je voulais juste montrer que chaque mode d'achat (import ou officiel) possédait ses avantages et ses inconvénients....moi j'ai fait mon choix et au bout du coup compte la finalité est la mème car nous possédons tous la mème passion.
Ceci dit je suis tout a fait d'accord pour dénoncer certains magasins de distribution qui gonfle un peu leur prix de façon honteuse et abbusive. Ouichef

oki alors j'ai mal interpreté ton post au temps pour moi Jpc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 11 Juin 2005 10:17:27 Répondre en citant  

J'suis aussi d'accord. Bravo

Si des magasins en France comme l'a rappelé Ortk peuvent pratiquer des prix attractifs, la Myth à 36, je ne vois pas pourquoi certains se permettent de la vendre à plus de 40, pour moi c'est honteux et c'est prendre les gens pour des cons, c'est tout.

Et sur Paris, ce sont ces prix, même si j'ai toujours espoir en Pintel, je me suis donc mis à l'import, car pour moi, 5 euros, c'est 5 euros.

Après chacun fait ce qu'il veut, acheter en magasin possède un certain charme, c'est vrai, mais si c'est pour se faire entuber... Drible

Efin bref, on va pas épiloguer... Anarchiebordel
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 11 Juin 2005 12:03:22 Répondre en citant  

fanch a écrit:
Quelqu'un sait-il si les myths cloth sont sortis dans le morbihan sud ? et si oui dans quel(s) magasin(s) et à quel(s) prix ?

Je commence ma tournée des magasins de jouets seulement lundi Sad

Vi

Lorient.

Joué club place Alsace Loraine.

Cancer et Sagittaire : 41.75
Vierge : 37.80
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 11 Juin 2005 14:40:16 Répondre en citant  

ca me fait marré de voir la vierge moins cher que les autre
rappelez vous a la sortie de la vierge
elle etait en rupture partout et quand famitsu store avait mis en achat immédiat pour 60 euros
tout le monde criait a la bonne affaire.
à l inverse de sagitaire ,qui lui bizarrement n a pas vu sa cote s envoler.
Vieux maître du forum

Signe : Cancer
MessagePosté le: 11 Juin 2005 15:40:44 Répondre en citant  

platonjunior a écrit:

Et sur Paris, ce sont ces prix, même si j'ai toujours espoir en Pintel, je me suis donc mis à l'import, car pour moi, 5 euros, c'est 5 euros.

Après chacun fait ce qu'il veut, acheter en magasin possède un certain charme, c'est vrai, mais si c'est pour se faire entuber... Drible

Je suis assez d'accord avec toi platonjunior, vu sous l'angle du collectionneur soucieux de maitriser son budget. Reste que si ces 5 euros contribuent à entretenir des emplois chez nous, vue la conjoncture pas folichonne ( c'est le cas de le dire), je pense que c'est peut être un mal pour un bien... Wink
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 11 Juin 2005 15:58:06 Répondre en citant  

Nobody-Do a écrit:
Reste que si ces 5 euros contribuent à entretenir des emplois chez nous, vue la conjoncture pas folichonne ( c'est le cas de le dire), je pense que c'est peut être un mal pour un bien... Wink

Là je ne suis pas trop d'accord, car si l'augmentation des prix contribuent à entretinir l'emploi chez nous ben de l'autre côté çà baisse notre pouvoir d'achat Confused Donc du coup moi j'achète là ou c'est moins chers, chez le grand ennemi chinois qui fait peur à tout le monde en Europe, et malheureusement c'est valable dans pleins d'autres secteurs, pas seulement le jouet!!! Confused

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 11 Juin 2005 16:00:26 Répondre en citant  

Ahahaha...Bien sûr...Je ne veux pas passer pour un individualiste forcené, ni pour le fils de Sarko... Bonjour

...Cependant je ne pense pas que les Jouet Club fassent leur chiffre d'affaire sur les Myth...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 9 sur 250
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 248, 249, 250  Suivante

Sauter vers: