|
Posté le: 11 Juin 2005 16:18:16 |
|
|
platonjunior a écrit: |
...Cependant je ne pense pas que les Jouet Club fassent leur chiffre d'affaire sur les Myth... |
Bien sûr, et les employés de ton Jouet Club ne sont pas uniquement affectés à l'exposition des myths dans leur boutique (tant mieux car ils seraient peut être moins nombreux sinon) .
Yoko: le choix de te fournir là où tu le souhaites te revient bien évidemment et c'est au commerçant de tenir compte de ce paramètre. Je dis seulement et sans faire de démagogie que là ou toi tu vois peut-être le profit d'une enseigne, il y a aussi des gens qui vivent tous les jours ( et parfois péniblement ) du salaire que leur alloue ces enseignes. Ces emplois créent aussi du pouvoir d'achat comme tu le mentiones.
Tu n'empêcheras pas que certaines personnes, moins portées que nous sur les jouets, aillent dans les TRU et autres pour trouver quelqu'un à qui s'adresser directement en rayon. _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 16:24:57 |
|
|
elles sont arrivées au boulevard des Italiens? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 16:30:30 |
|
|
Salut me revoila apres une longue absence
Alors .... aucune nouvelle pour les sorties en region PACA ou ce sera comme d'habitude 15 jours apres tout le monde ?? _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 16:31:02 |
|
|
Sheron974 a écrit: | elles sont arrivées au boulevard des Italiens? |
Oui certainement, et elles sont beaucoup plus chers qu'ailleurs, tiens d'ailleurs faudrait que j'aille comparé avec les prix du jouet club des ternes, juste pour voir!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 17:10:46 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Sheron974 a écrit: | elles sont arrivées au boulevard des Italiens? |
Oui certainement, et elles sont beaucoup plus chers qu'ailleurs, tiens d'ailleurs faudrait que j'aille comparé avec les prix du jouet club des ternes, juste pour voir!!!  |
42 pour un gold je trouve pas si cher que ca, y'a eu pire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 17:17:14 |
|
|
fenryl a écrit: | fanch a écrit: | Quelqu'un sait-il si les myths cloth sont sortis dans le morbihan sud ? et si oui dans quel(s) magasin(s) et à quel(s) prix ?
Je commence ma tournée des magasins de jouets seulement lundi  |
Vi
Lorient.
Joué club place Alsace Loraine.
Cancer et Sagittaire : 41.75
Vierge : 37.80 |
Merci Fenryl, finalement j'ai pu aller à auray vite fait cet après-midi au jouet club de la porte océane et ils ont reçu les 3 dernières myths cloths depuis 2/3 jours. Ils ont reçu ces myths en petite quantité et en + c'est dispaché entre 4 magasins (2 jouet club à auray et 2 jouet club à vannes). Finalement ils avaient trois fois rien au jouet club d'auray porte océane. J'ai pris le dernier sagittaire, il restait une myth de la vierge (je l'ai déjà eu en import) et malheuresement pu de cancer... Par contre les prix sont 7 euros + cher que lorient mais je ne sais pas comment y aller au jouet club, je ne situe pas la place d'alsace :-/. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 17:21:13 |
|
|
ben c'est le centre de la ville : là où il y a l'église ... enfin l'espèce de blocos qui sert d'église. Pour mieus te situer, plus haut que la fnac (anciencinéma royal) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 18:01:17 |
|
|
Désolé du retard mais vendredi pas pu faire le tour des jouéclubs et consors Marseille et alentours.
Résultat : nibe, rien, que dalle, zoeb walou... C'est bien barré pour qu'on soit encore les derniers récompensés !
@ +
Loran |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 18:28:09 |
|
|
Salut
Jouéclub de BRIGNOLES dans le 83
CANCER et SAGITAIRE : 41,90
VIERGE : 37,90 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 18:35:52 |
|
|
J'ai l'impression que les prix deviennent a peu près les mêmes dans tous les joué club non?
Parce que là où j'avais payer un shura 33 euros, je paye un cancer 41.75, et je vois que les prix, en général, tournent dans ces eaux là dans les joué club.
D'ailleurs pourquoi le cancer et le sagittaire sont plus chère qu'une vierge ou un lion. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|