|
Posté le: 30 Mai 2005 18:52:33 |
|
|
kkundera a écrit: | bon ben si je retourne le voir, je sais quoi prendre avec moi
 |
oubli pas le camescope :pffff:
comment ça moi un pirate
mème pas vrai d'abord  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2005 11:45:06 |
|
|
en toute logique , après le ciné , on va parler du dvd qui est annoncé pour le 1 novembre aux states , une version pan & scan 4/3 et une 16/9 comme d'habitude ( n'importe quoi ce pan & scan ) , bien sur avec un deuxième dvd de bonus bien remplie ( à la mème sauce que les deux épisodes précédents .
pour le france , ce sera pour le vendredi 18 novembre ( en retard comme d'habitude ) avec un dvd simple ou collector , niveau offre , un coffret réunissant la nouvelle trilogie sera également présent ( épisodes 1 2 et 3 )
pour l'instant , pas de super coffret avec les 6 films ( je pense plutot en 2007 avec les 30 ans du premier film )
le film en version dvd devrait se voir inclure 5 voir 6 scénes coupées au montage , les autres seront inclus sur le dvd de bonus ( scénes avec fx terminés ou refais ) , niveau bonus du deuxième dvd , il devrait y avoir les webdocs ( 14 au total il me semble ) et d'autres bonnes petites choses , vivement novembre |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2005 11:54:19 |
|
|
yes a écrit: | comment se faire avoir en beauté avec l'épisode 3 , tout simplement en ne remarquant pas les petits détails dont fourmillent le film , un exemple , le faucon millenium , vous l'avez vu ? |
Ouep ^^ la 2eme fois que je suis allé voir le film  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 14:58:09 |
|
|
une petite news sur la série starwars , 100 épisodes de 1 heure chacun pour info , elle va se dérouler entre les épisodes 3 et 4 , lucas a mentionné lors d'une interview que le personnage de daniel logan ( boba fett dans l'attaquedes clones ) sera inclus dans la série , chouette , le célèbre chasseur de prime sera là pour notre plus grand plaisir , vivement qu'on vois ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 15:13:29 |
|
|
Une série de 100 épisodes de Star Wars? Voila une sérié qui risque de durer au moins 4 saisons (vu qu'une saison représente en moyenne environ 25 épisodes) _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 15:29:08 |
|
|
l yes a écrit: | e personnage de daniel logan ( boba fett dans l'attaquedes clones) |
tu veux dire jango fett  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 15:44:14 |
|
|
Non
Bobba Fett Jeune  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 15:49:36 |
|
|
oupssssssssssss autant pour moi  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 15:52:54 |
|
|
ca sens bon tout ca!
mais ca aurai etai mieux si tonton george nous faisait un episode 7,8,9 nan ?
perso la famille solo et le personnage de mara jade m'interrse beaucoup ,surtout jaina et anakyn solo.  _________________ saint seiya un jour saint seiya toujours |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2005 15:57:44 |
|
|
L'idée d'épisodes 7,8 et 9 n'est pas mauvaise sauf qu'il ne faudrait changer les acteurs. Carrie Fisher, Mark Hamill et Harrisson Ford sont trop vieux maintenant. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |