Le topic des figurines adultes. INTERDIT AUX MOINS DE 18 ans
Kahn27 Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 4115 Localisation: Black Bisounours Land
Posté le: 15 Juin 2005 18:56:08
kifkifsaintseiya a écrit:
on les trouve ou ces magnifiques creatures?
j arrete saint seiya pour ces resines....
Japon, évidemment et comme j'ai dit, comme il s'agit de modele souvent unique, pas possibilité de les voir arriver chez les recasteurs de HK. Car pour "recaster", faut avoir un original sous la main, n'est ce pas Iboubou ??
EDIT : Et Hiso, kestufoula ?? C'est madame qui va pas etre d'accord la !! _________________ ..........京都
bon j'ai mater, et vu que je suis pas fan de ce style de figurines, qui sont tout de même superbement réalisée, faut l'admettre, je ne mettrais jamais un tel prix la dedans
Par contre les tarifs refroidissent les ardeurs _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Age: 49 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 4115 Localisation: Black Bisounours Land
Posté le: 15 Juin 2005 19:09:34
MASTER OHMMM a écrit:
bon j'ai mater, et vu que je suis pas fan de ce style de figurines, qui sont tout de même superbement réalisée, faut l'admettre, je ne mettrais jamais un tel prix la dedans
Les jumeaux du Chieuvre !! _________________ ..........京都
ibounet Grand pope
Age: 44 Signe : Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2475 Localisation: haut de seine
Posté le: 15 Juin 2005 19:14:36
Kahn27 a écrit:
. Car pour "recaster", faut avoir un original sous la main, n'est ce pas Iboubou ??
je ne vois pas de quoi tu veux dire _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france
Les jumeaux du Chieuvre !!
me doutait que l'avocat du diable allait pas me louper
Posté le: 15 Juin 2005 19:31:29
D'autres tofs ce soir, quand les petits comme Ohm et Yes seront couchés.............. _________________ ..........京都
Nous attendrons avec impatience, slurpf !! je rentre ma langue !
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 15 Juin 2005 19:58:49
Kahn27 a écrit:
Deja les garage kits au Japon sont très chers, loin des prix discount des recast (de bonne facture certes) vendues par hobbyfan ou autre.
Sur la base d'un modèle, les sculpteurs vont bosser des heures pour souvent faire un modele unique, c'est un custom mais avec travail direct sur la peau. Quand aux plus doués et précis d'entre eux, il arrivent a faire des modeles entièrement originaux. Ce marché est très porteur chez les Otakus; payer 30.000 yens et plus pour ce genre de trucs et pour des mecs qui ont souvent pas de vie sociale et pour qui cela représente la seule proximité qu'il peuvent avoir avec une femme, c'est normal. Quand bien meme ces figs font le 8eme d'une vraie en taille, elles sont souvent pour eux, et seront toujours plus parfaites qu'une de chair et de sang.
vu comme ça , je comprend mieux , surtout si les modèles sont unique , n'empèche que ce n'est pas pour moi mais je serai quand mème comptant de voir la suite , demain , je me couche tot :cul:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum