|
Posté le: 16 Juin 2005 13:47:47 |
|
|
dragondesmers a écrit: | vous aurez beau dire "c'est bien l'import c'est super c'est genial",mais y en a a l'origine qui les acheteaient pas directement a hk mais a des revendeurs fr,comme moi par exemple,donc elles reviennent toujours moins cher en magasin meme si on les paye 43 euro (prix que j'ai payé mon capricorne"
c'est toujours mieux que de payer 55 euros sur le net
et pis merde en magasin y a quand meme la sécurité ,t'achetes direct le produit ,pas d'emmerdes avec la poste ou je ne sais quoi....
donc vive l'import ,oui pour ceux qui achetent a hk a l'origine,maisles autres qui achetent a des revendeurs non, |
Ce qui était dit c'est que même certains revendeurs (imports) les vendent moins chers que les Jouet club et autres...C'est ca le comble. _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2005 13:48:39 |
|
|
C'est vrai que le but premier était de contré les revendeurs Fr, mais bon, je trouve que les prix augmente petit à petit et que là, à plus de 40-45euros, ça commence à faire (trop) chère. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2005 13:52:40 |
|
|
Moi, à 45 la Myth, je n'ai pas les moyens et ne peut pas suivre, c'est tout.
On va pas chier une moule là-dessus et pourtant Dieu sait que j'aimerais les acheter en France, mes Myth...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2005 13:56:28 |
|
|
bibougreg a écrit: | comme d'hab, chez moi, 6 de chaque, je suis a priori le seul client que ca interresse, donc elles prennent la poussiere et pour les prix:
vierge : 31,90€
cancer et sagittaire : 34,90€
voilou  |
Tu habites où ? car je veux bien les debarasser de leur vielle myth qui prennent la poussière à ce prix là... enfin si c'est pas trop loin de chez moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2005 13:58:29 |
|
|
De toute façon si les prix des MC en france ne diminue pas a 30-35 euros je crois bien que les import resteront la meilleur solution pour avoir ses MC a bon prix.
Il faut qu'il face un effor comme même vue que ces figurines se vendent comme des petits pains!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2005 14:24:12 |
|
|
bin justement, si ca se vend comme des petits pains, ils n'ont aucune raison de les faire moins chères.... _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2005 14:53:15 |
|
|
ouep comme des petits pains...
a la longue a toujours rejouter 1 ou 2 € a chak nouvel arrivage, ils vont plus en vendre comme des petits pains...
et là ils devront baisser leurs prix !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2005 15:08:45 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | ouep comme des petits pains...
a la longue a toujours rejouter 1 ou 2 € a chak nouvel arrivage, ils vont plus en vendre comme des petits pains...
et là ils devront baisser leurs prix !!! |
Ou alors ils n'en commanderont plus à Bandai et ça sera la fin des myh en France... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2005 16:01:36 |
|
|
Le Troll Puant a écrit: | Ou alors ils n'en commanderont plus à Bandai et ça sera la fin des myh en France... |
Malheuresement, je crois que cette eventuallité est la plus plosible. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2005 16:36:41 |
|
|
salut à tous
des nouvelles de Nantes
route de vannes au magasin Jouet land
cygne: 33€90
andromède : 39€90
capricorne,vierge : 42€90
sagittaire,cancer : 46€90
voila @ plus tout le monde et bonne chance au Nantais pour les trouvées moins cher  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|