|
Posté le: 18 Juin 2005 15:18:14 |
|
|
je viens davoir les joueclub de drancy au tel et accrochez vous pour la Vierge 47.5 et les cancer et sagittaire 52 pareil pour tous les joueclub de la region parisienne on est dans une region de fou mes enfants.
Benji sauve nous |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2005 16:34:59 |
|
|
platonjunior a écrit: | Pintel a reçu ses myths !!!!!!! Le truc de oufffff !!!!! : |
whouaaaaa c'est génial , ca faisait plus de 6 mois qu'il n'en avait plus !
je vais peut etre me rué dessus _________________
カウボーイビバップ - see you, space cowboy .
Kimi wa Cosmo o kanjiru koto ga aru ka ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2005 16:53:09 |
|
|
Oui plutôt... J'ai failli aller acheter mon Cancer chez Asian... J'ai dit je vais quand même chez Pintel, un peu par désespoir et un peu par obstination...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2005 19:41:26 |
|
|
platonjunior a écrit: | Oui plutôt... J'ai failli aller acheter mon Cancer chez Asian... J'ai dit je vais quand même chez Pintel, un peu par désespoir et un peu par obstination...  |
ok mais les tarifs ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2005 20:37:45 |
|
|
...Je l'ai inscrits plus haut les tarifs ma louloutte...
Vierge:35, Sagittaire et Cancer:36.90...
...Voilà pas de quoi bander à déloger la Lune...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2005 22:01:53 |
|
|
JOUECLUB D'HAUMONT
Vierge : 37,90 EUR
Cancer et Sagittaire : 41,90 EUR
Les trois sont encore disponibles, je n'ai pas su voir combien car les Myth sont dans une vitrine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2005 22:36:29 |
|
|
ca nous fait du 35 € de moyenne pour les myth cloth
c'est raisonable quand on sait qu'une fig vaut dans les 30 € au japonet surtout ca fait de pintel le magasin le moins cher de paris pour les myth gold.
la cb va chauffer à la fin du mois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2005 02:11:56 |
|
|
platonjunior a écrit: | ...Je l'ai inscrits plus haut les tarifs ma louloutte...
Vierge:35, Sagittaire et Cancer:36.90...
...Voilà pas de quoi bander à déloger la Lune...  |
Ptdrrrrrrr, trop fort la réponse ma louloutte!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2005 09:32:36 |
|
|
jouéclub de vineuil
vierge : 42,90
cancer : 45,90
sagittaire : 46,90
bref a chercher ailleurs, car très cher comme jouéclub |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2005 10:47:13 |
|
|
Pour ceux qui habitent la Haute-Loire, le TeddyToys de Brives Charensac (43) a reçu la 4ème fournée
4 Vierge à 38,99 €
4 Sagittaire à 42,99 €
4 Cancer à 42,99 €
et il lui reste aussi :
2 Andromède à 36,99 €
1 Cygne à 29,99 €
3 Lion à 38,99 €
4 Capricorne à 38,99 €
Voila pour les dernières news de la Haute -Loire !! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|