Il est en Post-it!!!!!!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
voila quelque pieces que j'ai recu des mes asgards scellé
_________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
eh bien, on est beaucoup de chanceux avec nos Golds.
Moi, c'est les 12 Golds qui tombe en morceau . Les autres sont restés dans leur boite, donc je pense sans probleme (j'espere qu'il n bougeront pas ).
Au fait, si vous avez une combine pour les ravoir et a un prix résonnable, je peut etre interresse.
Et j'ai bien regardé, le pire sont les Gémeaux, les deux masque n'ont plus de peinture. mais d'apres un amis ( il s'y connait un peu en peinture), c'est a cause du plastique qui serai trop gras pour acepter ce genre de peinture, si vous avez des info sur la raison de ce désastre, je suis preneur.
Dommage, car j'etais un vrai fan des Hk. _________________
nono7 Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1048 Localisation: Far Far Away
Posté le: 21 Juin 2005 00:20:40
moi j'ai tout vernis bronze, or,asgard,poseidon...en plus tout d'un seul coup je vous raconte pas le bordel une semaine pour tout faire, car certain meme en boite jamais ouvert ils commençaient a avoir des pb...donc la c'est fait et ca ne bouge plus apparament... _________________ Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Il s'habime aussi dans leur boite? _________________
Furet_bleu Vieux maître du forum Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 3387 Localisation: Metz
Posté le: 21 Juin 2005 09:45:00
desmon a écrit:
Il s'habime aussi dans leur boite?
of course, et meme scéllés pour te dire....
nono7 Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1048 Localisation: Far Far Away
Posté le: 21 Juin 2005 15:35:11
ouai je confirme aussi, meme ds les boites, on ne le dira jamais assez une fois receptionné votre figurine HK c'est direct vernissage !! _________________ Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
suite aux diverses réponses et possedant moi meme les rééditions en collections, voici les vintages qui presente des problemes de peintures et ceux qui n'en possedent pas :
- les 12 chevaliers d'or rééditions ont tous des problemes d'ecaillements donc des l'achats il faut les vernir directement avec un vernis brillant transparent.
- eta des asgard
- dragon et andromede 2
les aciers (le rouge principalement) et marine
par contre je n'ai eu aucun probleme vec les 6 chevaliers d'or en surplis et rhadamanthe
pas de problemes avec les autres asgards
les 9 poseidons sont sans doute les meilleures rééditions aucune n'est touchée,
deja ceux qui vont sortir dan les prochains mois comme papillon ou shina seront de meilleure qualité.
UN CONSEIL : si vous voulez vous faire la collection de toutes les figurines "vintage" saint seiya, prenez les rééditions mais vernissez les des le debut pour etre sur de les garder longtemps
a plus
Fred
_________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
oh que oui j'ai acheté un andro1 réédition pour quelques pièces dont la chaine tant convoitée, eh bien heureusement que j'avais aps besoin des pièces roses car toute la peinture était écaillée et c'est moi qui ai ouvert la boite !!
En vert, les figurines n'ayant aucun problème d'écaillement.
En Jaune, les figurines ayant ce problème.
Marinas
Dragon des mers
Cheval des mers
Lymnades
Kraken
Sirène Chrysaor Sylla
Poseidon
Thetys
PUTAIIIIIN!!
J'ai profité d'un peu de temps la semaine dernière pour vernir des figs (je ne l'avais encore fait sur aucune d'entre elles, alors que j'ai la totale sauf les bronzes golds. Quant aux golds, mon gentil vendeur les avait vernis lui-même).
Et lesquelles je me suis emmerdé à faire??... Les marinas... :non2:
En tout cas, voici un topic TRES utile. Merci de l'initiative Fenryl!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum