Se connecter pour vérifier ses messages privés
new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 248, 249, 250  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
  H-K
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 23 Juin 2005 11:34:32 Répondre en citant  

benjleouf a écrit:
bon bah chez nous toujours rien, je crois meme que je vais aller a pintel, est ce que quelqu'un peut me filer l'adresse ?

Coucou benji jy suis aller alors le cancer et le sagittaire 36.9 et la vierge 33.9 tres bon prix Exorbite
Pour y aller c'est simple juste a cote de la place de la nation donc a cote de chez nous j'en reviens si tu veux un de ces 4 ont y va ensemble.
Si jamais certains de la region de troyes en veulent qu'ils me contactent je ocnnais les prix a troyes c'est quant meme plus cher. Pour une fois paris moins cher Boxe
on y croit a peine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Invité

MessagePosté le: 23 Juin 2005 18:32:11 Répondre en citant  

Je vois que certains magasins n'ont toujours rien reçu, alors je me posais une question.

Vu que le vendeur du JouetClub à Bordeaux où je suis allé acheté mes Myth Cloth m'avait parlé d'une deuxième fournée, et que je ne suis pas allé constaté l'existence de cette deuxième fournée (et vu que maintenant je ne peux plus n'étant plus à Bordeaux mais dans ma campagne perdue loin de tous magasins vendant des MC) est-ce que certains membres auraient déjà constaté une remise à niveau des stocks dans les magasins en France ?

Je pense surtout pour les premiers magasins distribués mais qui avaient un stock limité.

-désolé pour la longue phrase Wink-
  Zzoull
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 23 Juin 2005 20:00:41 Répondre en citant  

Un tour au Toys R us de Vélizy ce midi :
- Sagittaire : 44.99
- Cancer : 44.99
- Vierge : pas de Vierge !

Chez Toys, ils ont ajouté 5 euros à chaque nouvelle fournée. A la fin de l'année, même Konci sera moins cher qu'eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  H-K

MessagePosté le: 24 Juin 2005 08:36:28 Répondre en citant  

c'est clair que ya toujours un probleme ont a des jouets club qui pratique des prix fous (dans le sens incontrolables) des que l'on sort un peu de paris on a des perles de magasins qui n'hesitent pas a faire des prix visants les fans et parcontre de l'autre cote de la rue on a des magasins qui visent les pigeons.
en tout cas il est toujours bon de voir que des magasins respectent encore le client (ex : pintel ou BHV Rosny grace a notre benji et seulement grace a lui on se rappelle des 49 euros pour le dragon)

Moi j'ai un remede pour ne pas se faire avoir par ces crapules qui mettent des prix maximum

ma solution : ce forum car on a les bonnes adresses qui pratiquent desprix corrects voire meme bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  RazorJah
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Pisces
MessagePosté le: 25 Juin 2005 00:16:09 Répondre en citant  

JoueCLud de Dax

4 x Vierge à 38€
7 x sag à 42€
4 x cancer à 42€
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 25 Juin 2005 00:51:34 Répondre en citant  

bon alors pour info,
je me suis fais incendié par la direction parceque j'avais mis seiya, ikki, et shiryu a 35€ au lieu de 49
j'ai eu beau leur expliquer que c'etait pas logique, vu que andro qui est unn bronze aussi est a 34.80 mais ils ont rien voulu savoir... Boxe

et puis je me suis dis, bah tant pis, de toute façon, tout le monde les as deja ceux la...
toujours rien pour le sagitaire, la vierge, et le cancer... Boxe1

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Oliv14
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 25 Juin 2005 09:40:39 Répondre en citant  

benjleouf a écrit:
bon alors pour info,
je me suis fais incendié par la direction parceque j'avais mis seiya, ikki, et shiryu a 35€ au lieu de 49
j'ai eu beau leur expliquer que c'etait pas logique, vu que andro qui est unn bronze aussi est a 34.80 mais ils ont rien voulu savoir... Boxe

et puis je me suis dis, bah tant pis, de toute façon, tout le monde les as deja ceux la...
toujours rien pour le sagitaire, la vierge, et le cancer... Boxe1

Si jamais tu les reçois, tu vas être obligé de les vendre à 49 ?

J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3...
  kadoucijetaime
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 25 Juin 2005 10:11:00 Répondre en citant  

benjleouf a écrit:
bon alors pour info,

Marrant ça. Ils auraient pu te dire "Ah ouais? Alors dans ce cas on met aussi andro à 49!" Honte
Ceci dit , fais attention quand même, tu vas finir par vraiment te faire mal voir à ton boulot à force...
Et ils arrivent à en venfre des seiya ,ikki, shiryu à 49? :sm10: :sm31:
A force quand ça se vendra pas,ils finiront bien par t'écouter...
  adrameleck

Signe : Gemini
MessagePosté le: 25 Juin 2005 10:20:03 Répondre en citant  

kadoucijetaime a écrit:
benjleouf a écrit:
bon alors pour info,

Marrant ça. Ils auraient pu te dire "Ah ouais? Alors dans ce cas on met aussi andro à 49!" Honte
Ceci dit , fais attention quand même, tu vas finir par vraiment te faire mal voir à ton boulot à force...
Et ils arrivent à en venfre des seiya ,ikki, shiryu à 49? :sm10: :sm31:
A force quand ça se vendra pas,ils finiront bien par t'écouter...

je vois vraiment pas pourquoi ils ne les vendrais pas a 49 euros Pensif
faut arreter de delirer ! ils vont pas les donner aussi :pffff:

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  kadoucijetaime
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 25 Juin 2005 10:35:01 Répondre en citant  

Pardon????
Excuse moi, mais je ne suis pas de ton avis sur ce coup là. Bien sur qu'il ONT LE DROIT de vendre un bronze à 50 euros (j'arondie) mais je dis qu'à ce prix là ça ne m'interesse pas DU TOUT. Ils peuvent le vendre à 60 tant qu'on y est ... :pffff:
Je m'étonne juste qu'ils arrivent vendre des bronzes sortis il y a longtemps plus chers que des golds récents.
Après si toi tu trouves ça normal...je sais pas lequel de nous deux délire Pensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 25 sur 250
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 248, 249, 250  Suivante

Sauter vers: