Ben hier je me suis decidé a vernir mon odin hk scéllé.
Je l'ouvre, tout a l'air normal.
Je sors dehors pour le vernir et là, le choc: on voyait très clairement avec les rayons du soleil les zebrures sur les genoux et les deux pièces du socle !!!
Vernissage direct et y a rien qui est tombé mais ce qui m'étonne c'est que je voyais aucun defaut à la lumière du jour et quand je suis sorti dehors, la lumière éblouissante du soleil révélait l'écaillement qui se préparait
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 02 Juil 2005 21:42:16
les aciers CATA CACA
PEGASE ET ANDRO I CATA CACA
quand aux autres je surveilles mais je crois que je vais faire comme beaucoup meme si je ne suis pas tres doue pour vernir enfin du moins pour peindre
Tant qu'à devoir vernir quelques pièces d'une fig autant vernir toutes les pièces pour éviter de mauvaises surprises
c'est ce que j'ai fais, j'ai tout verni.
Et il ne faut pas oublier le porte armure.
dragondesmers Dieu des océans : Poséidon Age: 40 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6446
Posté le: 13 Juil 2005 11:25:05
question comme ca ,les figs censés ne pas etre concernées par l'écaillement(comme la plupart des marinas) c'est apres vernissage ou meme quand elles sont pas vernis? de meme lorsqu'une fig est vernie elle peut quand meme s'écailler?
j'ai pas de reed hk , c'est juste pour savoir comme ca
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 15 Juil 2005 21:31:02
normalement les figs qui ne sont pas touchées par les ecaillements n'on pas besoin d'etre vernies
apres vernissage il n'y a plus de blemes d'ecaillements _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum