Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 07 Juil 2005 19:21:53
Abheinn a écrit:
Et bien, je critiquais un peu tout à l'heure l'extrême activité de ce forum, il faut remarquer que sur ce coup là c'est un sacré avantage.
Quelle rapidité de réponse !
Merci !
de rien _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 07 Juil 2005 22:48:00
Abheinn a écrit:
Et une question s'il vous plait.
Je ne connais pas encore les achats sur internet alors je me permets ceci :
Est ce que HLJ a tendance à faire des envois groupés ? genre je préco une figurine, et je tente d'en acheter une qui est dispo (la balance par exemple ) est ce que je vais devoir attendre la sortie de la figurine préco pour l'avoir ou ils vont de suite m'envoyer la balance ?
Je précise que je n'ai pas acheté la balance encore, c'est pour ça que je pose la question.
Même question mais avec Yesasia (et pas la balance puisqu'elle n'y ait pas, mais imaginons avec Radamanthe).
merci d'avance
je précise la réponse sur hlj : tu as le choix entre "ship immediatly" ou "wait other items to save shipping costs" (dans le genre). Du coup, tu peux leur demander de t'expédier tes colis sans attendre les autres (et donc sans faire un gros colis bien visible pour la douane) _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Invité
Posté le: 07 Juil 2005 23:40:49
Bizarre, il me demande le paiement pour le sagittaire, mais pas pour la balance
idem, pas de balance pour moi ce coup ci !
moi j'ai eu mes 2 beliers + ma balance, pourtant j'étais pas dans les 1er à la commander pendant le restock , enfin au moins j'm'attend à 15€ de douane cette fois :cul: _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
idem, pas de balance pour moi ce coup ci !
moi j'ai eu mes 2 beliers + ma balance, pourtant j'étais pas dans les 1er à la commander pendant le restock , enfin au moins j'm'attend à 15€ de douane cette fois :cul:
bélier et balance en partance aussi...bonjour la douane...Je serai content si ca ne fait que 15euros mais j'en doute _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
Oliv14 Chevalier de bronze
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 146 Localisation: Ile de la Mort
Posté le: 08 Juil 2005 10:04:52
Ce qui est bien, c'est que l'on est tous dans le même cas, ils vont se faire un paquet de thune le même jour à la douane grâce à nous... D'ailleurs, les frais de douane s'élèvent à combien en général ? _________________ Have you ever felt your cosmos ?
Ayant la possibilite de definir une adresse de livraison en France comme en Belgique, quelqu'un saurait-il quel pays a les frais de dedouanement les plus eleves?
Ayant la possibilite de definir une adresse de livraison en France comme en Belgique, quelqu'un saurait-il quel pays a les frais de dedouanement les plus eleves?
Merci!
C'est la Belgique.
Ce n'est pas le problème des frais en eux-mêmes, quoique je pense que la Belgique batte la France à ce niveau là aussi.
Mais pour la Belgique, même une seule figurine, ca ne passe normalement pas, au contraire de la France pour qui tu peux éviter de te prendre la douane si tu ne commandes qu'une figurine en SAL.
Je t'intime donc l'ordre de faire envoyer ta fig en France _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum