Le topic des figurines adultes. INTERDIT AUX MOINS DE 18 ans
ARIES NO MÜ Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 148 Localisation: paris
Posté le: 17 Juil 2005 00:38:02
Pourkoi ma copine n'as pas des seins comme ça. :seins:
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 17 Juil 2005 02:36:16
Leto a écrit:
]
Perso c'est ma preferée...
Kahn, on se la procure ou ?
je pose juste la question .. qui à un lien pour l'acheter SVP ?? _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 17 Juil 2005 11:06:10
je pense que ce genre de figurine est tiré à 1 exemplaires et qu'il doit valoir une petite fortune style 300 euros comme l'a précisé kahn dans un de ces posts précédent , le mieux pour l'avoir est de chercher sur yahoo japan , donc bonne chance
hk n'est pas une patrie mondiale de fabriquant de jouets pour rien. En tout cas au milieu de ces merveilleux corps bien sculpés et mis en évidence , j'ai trouvé que les photos du yamato ,de Gundam et consort faisaient un peu tâche. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Ayora Chevalier d'argent Age: 47 Signe : Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 298 Localisation: Dans mon antre.
Posté le: 08 Jan 2006 15:01:25
Voici le lien d'un site qui expose c'est figurines sous toutes les coutures!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum